Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Problèmes de gravure

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes de gravure

n°1303557
guiguikun
Posté le 27-03-2002 à 21:26:37  profilanswer
 

J'ai fait l'acquisition d'un graveur plextor 24/10/40.
Jusque la tout va bien...
Je fais ma première gravure avec Nero en 24x (cd de donnée), je suis étonné par la rapidité de ce graveur
je lis le CD, parfait, je le met dans mon ancien lecteur dvd/cdrom et la impossible de le lire...
Je teste le CD sur d'autres pc, impossible de le lire...
En gros je ne peux lire le cd qu'avec mon graveur (CD-R Philips 700mo certifié 16x)
Je réessaye une gravure en 12x cette fois (pensant que la vitesse influencait)... IDEM impossible de le lire...
Je prends un CD-R (650mo) de marque blanche et la... miracle, le CD est lisible par tous les lecteurs.
 
D'ou le problème vient il ? du CD philips en lui meme ou de sa capacité (700mo) ?

mood
Publicité
Posté le 27-03-2002 à 21:26:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Problèmes de gravure

 

Sujets relatifs
Problème de gravure avec des CDRW 700 Mo sur NEROQui a Des Problemes Avec ATI RADEON 64M DDR ? :sarcastic:
Problémes OpenGL et Win2k/XPPourquoi Nvidia ne regle pas les problemes de raffraichissement ?
chtit problèmesgravure parfaite
[Lien Utile] Problèmes MSI 63**Après gravure , impossible de lire ou de graver un autre cd !!
Problème de gravure !!Problèmes de gravure
Plus de sujets relatifs à : Problèmes de gravure


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR