|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : problèmes sur kr7a133 |
![]() Publicité | Posté le 29-04-2002 à 21:40:55 ![]() ![]() |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | détail de ta config stp... le bios est bien configurer? |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | 1700+, gf2 TI leadteck, cs maxi sound muse lt,dd wd40, rézo dlink |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | pi aussi 256Mo dane-elec 2100 |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | up ? |
razmoket | J'ai des merdes comme toi depuis que j'ai la kr7a-133.
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr | 250W noname, avec 300 W antec, ça se produit aussi, ton SAV s'est foutu de ta gueulle, amd ne recommande pas d'alim ou je ne crois pas ... ? |
razmoket |
|
![]() Publicité | Posté le 30-04-2002 à 13:10:04 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | ok, vu (up déguisé, le fourbe ...) |
razmoket |
|
razmoket | oui mais tu vas la garder ou changer ? |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | si tu insite sur le fait que d'autres ont eu le même pb que toi, et si ça plante tjrs, tu peux tenter le coup ...
|
razmoket | J'ai de la noname achetée chez eux 2x256 pc2100 avec la puce elixir. Pourquoi?
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr | chez aac ?
|
razmoket | Non Chez Yourland Micro dans le 12éme et moi j'habite dans le sud ouest alors tu vois c'est super pratique. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | je me suis déjà fait niker en achetant sur paris > c'est moins cher, c'est sur, mais si on a un pépin, ça devient tout de suite plus compliqué que lorsqu'on est sur place ... Donc j'achète dans mon calvados natal et je n'hésite pas à aller gueuller qand G le temps ... |
razmoket |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr | la discution sur les revendeurs CT sympa, mais ya pas qq1 qui pourrait me dire si c'est de ma faute ou si il faut que je la ramène ? (up camouflé ... |
razmoket |
|
yanndarc | As-tu testé ta carte avec un autre processeur (les athlons XP sont très fragiles... et le problème peut venir de là...)? Avec d'autres barrettes de mémoire?
|
tom94 IsoBourse |
razmoket |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr | la ram a été pendant 2 semaines 3e du classement 3dmark 2001 de zonesbenchs |
yanndarc | Si, quand un upro est défectueux, il de peut qu'il boote très bien... J'en ai fait l'expérience récemment avec 2 athlons XP... L'un avait le même problème que le tiens. L'autre arrivait au lancement de windows après un beau cheksum error au BIOS. |
razmoket |
|
yanndarc | même si ta RAM a été championne de je ne sais quoi, elle peut-être défecteuse... Ca arrive! J'ai de la SDRAM ECC pas très bon marché qui est déjà morte! Et elle était neuve! |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | c'est pas cool, je viens de le changer en SAV ( |
yanndarc | Non, officiellement et officieusement il n'ya aucun problème d'incompatibilité... D'où viennent ces rumeurs? |
razmoket | C'est vrai alors l'incompatibilité ????
|
razmoket |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
|
yanndarc | Je me renseigne.. |
razmoket |
|
yanndarc | Euh, pour ta RAM, ca ne veut rien dire... Plantage logiciel ne veut pad dire plantage matériel... |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gros, gros problèmes | Radeon 8500 : problèmes et solutions |
Problèmes à l'ouverture de windows 98 | Problemes de Vcore sur une A7V333 [HELP] |
Problèmes de ports COM (sous XP) | K7S5A et SB128PCI : des problèmes connus ?? |
Problèmes dans les installations | [ECS K7S5A] : Introduction/FAQ/Installation/ Problèmes et Solutions. |
Problèmes CM nforce MSI 4ZN420 pro | Problemes graphiques avec certains jeux |
Plus de sujets relatifs à : problèmes sur kr7a133 |