Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1130 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

Problèmes avec imprimante Canon i550

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2119182
gros minet
Posté le 08-01-2003 à 19:43:15  profilanswer

Je suis très satisfait de cette imprimante au niveau rapidité / qualité, mais j'ai 3 problèmes :  
- Des fois alors qu'elle est allumée, et que je clique sur mon icone "imprimer", elle s'éteint toute seule ;
- Elle est plutot longue à la détente : entre le moment où je l'allume et celui où elle imprime, il faut bien 1 min, pdt laquelle elle émet tout un tas de bruits.
- Enfin, elle fait un petit tic-tac agaçant à la longue.

Pour le 3e pb, j'ai cherché sur le forum, et à priori il n'y a pas de solution. Mais peut on faire quelque chose pour les 2 premiers ?
Note : je ne sais pas si c'est important, mais elle est branchée sur port parallèle.

mood
Publicité
Posté le 08-01-2003 à 19:43:15  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
Quelle imprimante laser couleur a 1000 ? hors taxe ?Qui peut me donner son avis sur la Canon i550 ??
Et le Canon PowerShot A30 dans tout ça ?!Problèmes de lecture vidéo avec Audigy...
Canon S330 ou Ixus V3 ??ASUS A7V333 + AMD 2400+ = Problemes !!!
Que faire pour le tic tic tic... de la canon i550au secours!!!! besoin d'aide tres urgent imprimante
Plus de sujets relatifs à : Problèmes avec imprimante Canon i550

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR