Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2608 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problèmes avec imprimante Canon i550
gros minet Je suis très satisfait de cette imprimante au niveau rapidité / qualité, mais j'ai 3 problèmes :  
- Des fois alors qu'elle est allumée, et que je clique sur mon icone "imprimer", elle s'éteint toute seule ;
- Elle est plutot longue à la détente : entre le moment où je l'allume et celui où elle imprime, il faut bien 1 min, pdt laquelle elle émet tout un tas de bruits.
- Enfin, elle fait un petit tic-tac agaçant à la longue.

Pour le 3e pb, j'ai cherché sur le forum, et à priori il n'y a pas de solution. Mais peut on faire quelque chose pour les 2 premiers ?
Note : je ne sais pas si c'est important, mais elle est branchée sur port parallèle.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gros minet Je suis très satisfait de cette imprimante au niveau rapidité / qualité, mais j'ai 3 problèmes :  
- Des fois alors qu'elle est allumée, et que je clique sur mon icone "imprimer", elle s'éteint toute seule ;
- Elle est plutot longue à la détente : entre le moment où je l'allume et celui où elle imprime, il faut bien 1 min, pdt laquelle elle émet tout un tas de bruits.
- Enfin, elle fait un petit tic-tac agaçant à la longue.

Pour le 3e pb, j'ai cherché sur le forum, et à priori il n'y a pas de solution. Mais peut on faire quelque chose pour les 2 premiers ?
Note : je ne sais pas si c'est important, mais elle est branchée sur port parallèle.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)