Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2727 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : PROBLEME controleur ethernet - WIN XP PRO
evilrulez j ai changé de slot pci mais apparemment il la detecte pas, je pense donc qu elle est OUT :(
pas grave v en acheter une autre
v voir les drivers sur le site de realtek :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
evilrulez j ai changé de slot pci mais apparemment il la detecte pas, je pense donc qu elle est OUT :(
pas grave v en acheter une autre
v voir les drivers sur le site de realtek :)
biniou pour une RealTeK 10/100, à priori, XP dispose déjà des drivers, mais tu peux tenter les derniers du site de RealTeK
 
par contre, le fait qu'elle disparaisse comme ça, tout à coup  :??:  
 
essaie de la changer de slot PCI pour voir
evilrulez voila il y a 3 jours de ca, en demarrant win xp pro, celui ci m a demandé et me demande toujours des pilotes pour un nouveau materiel "controleur ethernet", quand j vais dans gestionnaire de peripheriques il ne m affiche pas de carte reseau..., hors je suis en partage de connection adsl, mon pc est le server et le pc d a coté se connecte par le biais du mien. Hors Le partage ne marche plus depuis que Win xp pro me demande les pilotes du controleur ethernet.. Est ce la carte reseau qui est morte? car elle n apparait pas dans le gestionnaire de peripheriques..  
merci d avance pour votre aide    
Je souhaiterai savoir comment faire pour resoudre ce probleme , faut il que j aille chercher les pilotes? Ma carte reseau est une Realtek 10/100. Merci d avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR