jarod501 |
:eek2: Tounet a écrit a écrit :
Ayant une certaine experience dans le domaine de l'info, et travaillant dans un service de support info. Je suis aujourd'hui confronter a un probleme. Un collegue a planter son pc apres tentative d'installation de la derniere version d'un driver nvidia (pour sa carte ) ?!! deja la ca parait surprenant. donc apres des erreurs fatales de tous les cotes sur win Me, il a reboote la machine et reste bloque apres le test de la memoire (Dmi bla bla). Donc sur ce, ils nous ammenent le pc (etant en quelque sorte des genies), donc formatage des disques apres avoir casser les partitions. on lance l'install de xp, ca demarre, mais la copie des fichiers de pre-install sont tres lentes, au bout d'un moment ca plante sur un fichier lors de la copie, on fait resseayer, ca repart, ca replante etc ..., on se dit ... soucis de cd... on change de cd xp, qui est sense bien marche (chez moi et plein de potes) pareil, meme type d'erreur, ultra lent, on a invere les nappes, reset le cmos, fait plein de trucs ... toujours pareil, alors, la je vois pas, ce me les gonfle, on va appeler un exorciste. Si kk'un a une idee, ben hesitez pas ! Carte mere : Abit KT7 RAID (X-Files Edition )
DD : Western Digital, 512 Mo sdram, CV : TNT2 Ultra.
on a changer les lecteurs cd (donc pas la peine de proposer)...
|
|