Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1633 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  probleme qui n'a pas de solution ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme qui n'a pas de solution ????

n°1414219
fearsome
Posté le 06-05-2002 à 22:28:10  profilanswer
 

Salut tt le monde...  
J'ai un probleme depuis ce matin, et je n'en sors plus de tout essayer..
En fait, hier tout fonctionnait tres bien aucun probleme, j'ai installé une demo de toca (le prochain), pi je suis allé me coucher ...
ce matin, comme a mon habitude, j'essaie d'allumer mon pc pour regarder mes mails avant ma journée de cours... et la, rien, ou plutot un pti debut de demarrage et blokage au moment ou les led indikent l'initialisation du processeur (d'apres les indications du boukin de la CM)
j'ai essayé de changer d'alim, de changer les barrettes de ram, de changer la carte graphique, rien n'y fait ...
Si quelqu'un trouve une solution je lui en serais extremement reconnaissant !
Meri d'avance
PS: MA config ci dessous
 
Voila j'ai une msi k7t turbo kt133, avec une msi gf3 ti200, 384 mo de ram a 133, un tbird 1.4 ghz et un rad alpha 690, une alim de 250 watt (mais j'en ai une de 300 watts aussi), une soundblaster pci 128, carte reseau dlink dfe 530 tx, carte scsi, et une carte gazel, un disque dur barracuda 7200 tr/min udma 66 ...

mood
Publicité
Posté le 06-05-2002 à 22:28:10  profilanswer
 

n°1414227
Pentier
Posté le 06-05-2002 à 22:30:37  profilanswer
 

T'as essayé un clear CMOS?

n°1414261
BartMat
Le forumeur masqué !!!
Posté le 06-05-2002 à 22:42:08  profilanswer
 

je vote ossi pour le BIOS


---------------
Les 3 "S" primordiaux (règles) de l'informatique : Sauvegarder, Sécuriser & Segmenter.
n°1414292
gmo
Non nobis Domine non nobis ...
Posté le 06-05-2002 à 22:52:42  profilanswer
 

TOn CPU ne serait pas HS ?  
 
J'avais il y a peu un Tbird 1.4 dans ma config et cet ***** a lâché... j'ai donc racheté un CPU !!
 
Essai de t'en faire prêté un !
 
Moi aussi tout démarrait au début et au moment d'initialiser le CPU = nada !


---------------
Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo]
n°1415005
fearsome
Posté le 07-05-2002 à 11:30:08  profilanswer
 

Ouep j'ai essayé le coup du CMOS, ki d'ailleurs etait mis en position pour reset tt le temps mais bon ca marchait tres bien
Sinon je pense ke ca doit etre le proc ki a grillé oue...
Mais bon il a un mois le proc alors c kan meme de l'abus si chez amd ils font des proc ki tiennent un mois :/
Merci de votre aide en tous cas
Si kelkun a encore une idée ki pourrait me faire penser ke ce n'est pas mon proc merci d'avance:)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  probleme qui n'a pas de solution ????

 

Sujets relatifs
Problème non-officiel sur disque dur IBM 40 Go 7200 RPM 120 GXPProblème de clavier & souris sous XP !!!!
Aidez moi à resoudre c problème pour CG radeon 7500 64 M ddrune solution pour tous ceux qui ont un problème avec l'USB
Ras le bol de mon probleme sans solution (pr l'instant j'espere)Problème de Minidump ... La solution ?
Donnez votre solution à mon problème.Quel est la solution de ce problème mystèrieux ?
Rappel : 1 solution problème Audigy / SBlive et chipset VIAprobleme de démarrage sans solution :(
Plus de sujets relatifs à : probleme qui n'a pas de solution ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR