Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2880 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  probleme de démarrage sans solution :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de démarrage sans solution :(

n°945338
bobmorton
Posté le 01-01-2002 à 14:23:36  profilanswer
 

bon voilà ca fait un moment que j'ai un probleme de démarrage avec mon pc et je suis maintenant persuadé que cela ne vient pas  de l'OS car j'ai eu ce probleme avec win98 et maintenant avec winXP installé après un formatage. Le matin durant le premier démarrage de mon pc(après avoir éteint le PC quelques heures donc) durant le chargement de windows, après la petite barre de chargement de winxp je me retrouve devant un écran noir et la seule solution est le reset du pc :(. Après au démarrage suivant il me propose de redémarrer en mode sans echec mais je lui préfère le redémarrage normal car de toute façon ca marche nickel après avoir écumé divers forum je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon probleme, bref AU SECOURS! et merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 01-01-2002 à 14:23:36  profilanswer
 

n°945418
bobmorton
Posté le 01-01-2002 à 15:00:09  profilanswer
 

personne ne voit?

n°945437
adri1
Posté le 01-01-2002 à 15:13:06  profilanswer
 

je con pati ...
 :(  c po de chance  
 
 
hum ta flasher ton bios ? ou juste de le rinitialisé ? ta essayer de booter sans perih supplementaire ( c rezo , c son ..) ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  probleme de démarrage sans solution :(

 

Sujets relatifs
Probleme Kyro II 4500 sur Open GlProbleme avec un graveur traxdata
Help Problème de démarrage win95Probleme de port USB... usb device qui s'installe pas...
probleme k6-2 gforce 2 ?Perfs démarrage / arret
Problème avec clavier + souris wireless DEXXAProblème d'installation ... Help Plz
PROBLEME YAMAHA 2200E 20/10/40 AVEC LES CDRW 
Plus de sujets relatifs à : probleme de démarrage sans solution :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR