Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3022 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Problème pour brancher HP PSC 950 avec windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème pour brancher HP PSC 950 avec windows XP

n°1843883
cyrix31
Informatique: science inexacte
Posté le 27-09-2002 à 16:48:58  profilanswer
 

Impossible de faire reconnaître cette imprimante par XP Pro...
Driver OK (recup sur le site d'HP) car evidemment le CD n'est pas compatbile XP. Mais après l'installation du soft de l'imprimant pour XP, plus rien ne se passe....imprimante non detéctée...
J'ai essayé pas mal de truc mais rien à faire !
si qq'un à XP pro et cette imprimante je suis curieux de savoir comment il a fait pour la faire marcher...
 
(ma config est à jours à sa place habituelle)


---------------
Informatique : alliance d'un science inexacte et d'une activité humaine faillible
mood
Publicité
Posté le 27-09-2002 à 16:48:58  profilanswer
 

n°1918833
nickyval
Posté le 28-10-2002 à 22:35:11  profilanswer
 

salut,je suis débutante mais j'ai le mème problème.impossible de demarrer le directeur hp officejet sur xp avec une imprimante hp psc 750.si vous pouvez m'aider,merci beaucoup!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Problème pour brancher HP PSC 950 avec windows XP

 

Sujets relatifs
Problème de compatibilité : carte scsi GDT6117 et carte mère athlonprobleme creation divx
Soltek SL-75KAV problême install win xpProbleme avec manette Sidewinder gamepad...
Incompatibilite ASUS CUV4X et WINDOWS XP?????????Windows XP SP1 est-il dans la presse???
problème de partitions...Problème de video avec la carte mère Abit IT7E
Problème de connexion de 2 Disques durs en RAID 0Probleme disque dur
Plus de sujets relatifs à : Problème pour brancher HP PSC 950 avec windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR