Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2501 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème de video avec la carte mère Abit IT7E

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de video avec la carte mère Abit IT7E

n°1842349
Laursab
Posté le 27-09-2002 à 00:30:23  profilanswer
 

j'ai fait l'acquisition de la carte mère Abit IT7E, avec une carte video Realtek Winfast 170T, et une fois sur deux au moment du démarrage du système, 3 bips long sont émis par la carte mère. Grace au code panne de la carte mère Abit il s'avère que c'est au moment de l'initialisation de la carte vidéo par la bios.
J'ai fait une mise à jour du bios suivant les conseils sur le site Abit, mais rien, n'a changé.
Mais quant le sytème veut bien démarrer, il n'y a aucun problème ni même aucun erreur détecté.
Je ne sais plus quoi faire.
J'ai déja formaté de nombreuses fois.
J'ai besoin d'aide.
 
Merci.
 

mood
Publicité
Posté le 27-09-2002 à 00:30:23  profilanswer
 

n°1842376
lapin
Posté le 27-09-2002 à 00:37:14  profilanswer
 

peut etre un pb de demarage a froid de ta leadtek (c pas realtek eu y fond surtt du reseau et chips son ac'97)
 
c doit etre un pb d alimentation electrike soit ta CG au baiser soit y a un PB avec lALIME ou LA CM


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème de video avec la carte mère Abit IT7E

 

Sujets relatifs
Problème de connexion de 2 Disques durs en RAID 0P4S533 ou ABIT IT7 ?
Probleme disque durJ'ai deux cartes mère ASUS P4S533 et ABIT IT 7 la quelle choisir ?
Problème de ram : pb de fréquence ?A7V8X et carte vidéo!
Abit KT7Topic Carte mère MSI KT4 Ultra
Plus de sujets relatifs à : Problème de video avec la carte mère Abit IT7E


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR