Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1058 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme disque dur

n°1842194
ojako1
Posté le 26-09-2002 à 23:22:01  profilanswer
 

Salut,
Il m'arrive un probleme incroyable et pourtant j'aie des becanes depuis 15 ans.
J'explique. Lors de transfert de fichier importants ( plus de 15 à 20 Mo ) d'un disque dur à un  
autre tout mon systeme se bloque. Ca le fait sous Win 98, donc je monte le disque sous Win 2000 : meme chose. Je scandisk minutieux. Idem. Je Formatte : pareil.
Mais sous MS dos, aucun probleme pour transferer un fichier de plus de 700 Mo a partir du meme disque.
C'est mon deuxieme disque dur de 40 Go qui me fait ca et j'ai jamais eu ce probleme depuis 2 ans,
avec les memes disques. J'ai tout essayé, réinstallation systeme, divers programmes de diagnostics, formattage sous dos, rien ne fonctionne, je suis obligé de fractionner mes transferts pour que ca marche. Une petite precision, a un moment mon disque plantait carrément le système au démarrage lorsque Explorer scanne le poste de travail.En desespoir de cause, j'ai carrément installé Win 98 sur ce disque et j'ai pu récupérer mes fichiers.
Si vous avez une explication ou une solution, n'hésitez pas à me le faire savoir, parce qu'un système qui passe de 80 Go de stockage à 0 c'est pas cool............
PS : Je soupconnais un probleme de FAT, mais ca me donne toujours pas la solution........
Au fait, y a pas de virus...c'est testé avec bit defender pro mis a jour

mood
Publicité
Posté le 26-09-2002 à 23:22:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme disque dur

 

Sujets relatifs
Problême avec un disque durprobléme disque
[Help] Probleme de disque dur avec W2000problème pour installer un deuxième disque dur
Problème d'installation d'un disque durGros probleme Disque dur SVP
Un énième problême avec un disque dur !!g un probleme de disque dur! ....c juste pour savoir si c grave....
Disque dur Maxtor -problème?Probleme de disque dur
Plus de sujets relatifs à : Probleme disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR