Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Problème de PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de PC

n°1281776
Lenn
Posté le 19-03-2002 à 12:46:10  profilanswer
 

Salut,
 
Mon PC a un gros problème :
 
Je jouais tranquillement sur le PC lorsque soudain, j'ai eu droit, d'abord à un écran bleu (jusque là c'est classique), ensuite à un écran noir...
Depuis, l'écran reste désespérément noir (pas de signal vidéo envoyé vers l'écran), les boutons Power et Reset ne provoquent aucune réaction, seul l'interrupteur à l'arrière permet d'éteindre la machine.
 
Si je reswitch l'interrupteur, les ventilos se mettent en marche, ainsi que les disques durs... Les lecteurs & graveurs CD donnent des signes de vie au départ mais se bloque après une dizaine de secondes (la led du lecteur reste allumée).
 
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer d'où vient exactement le problème ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 19-03-2002 à 12:46:10  profilanswer
 

n°1281837
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 19-03-2002 à 13:06:15  profilanswer
 

CPU, Mémoire ou HD non ?

n°1281882
neokill@h
Tss tss tss!!
Posté le 19-03-2002 à 13:21:47  profilanswer
 

Lenn a écrit a écrit :

Salut,
 
Mon PC a un gros problème :
 
Je jouais tranquillement sur le PC lorsque soudain, j'ai eu droit, d'abord à un écran bleu (jusque là c'est classique), ensuite à un écran noir...
Depuis, l'écran reste désespérément noir (pas de signal vidéo envoyé vers l'écran), les boutons Power et Reset ne provoquent aucune réaction, seul l'interrupteur à l'arrière permet d'éteindre la machine.
 
Si je reswitch l'interrupteur, les ventilos se mettent en marche, ainsi que les disques durs... Les lecteurs & graveurs CD donnent des signes de vie au départ mais se bloque après une dizaine de secondes (la led du lecteur reste allumée).
 
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer d'où vient exactement le problème ?
 
Merci  




 
je te plains [:alpha-one]

n°1282496
Lenn
Posté le 19-03-2002 à 16:37:54  profilanswer
 

Personnellement j'hésite entre carte-mère,CPU ou RAM... voire carte graphique, vu qu'il n'y a plus aucun signal... mais bon, je ne vois pas trop comment confirmer ou infirmer l'une ou l'autre version...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Problème de PC

 

Sujets relatifs
probleme avec certains bios avec la KT7Apetit problème lorsque j'essaye d'éteindre mon PC, please help ??
Problème avec nouvelle configProblème de ram ddr
HELP ! gros problème!!! disque dur HSprobleme de boot avec ma ABIT VP6 quand je plug 2 proc
Problème sortie TV avec une Leadtek GEforce 3 Ti 200 TDHPROBLEME avec EURISKO
Problème de carte mèreProblème de gravure !!
Plus de sujets relatifs à : Problème de PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR