Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3140 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème de PC
Lenn Personnellement j'hésite entre carte-mère,CPU ou RAM... voire carte graphique, vu qu'il n'y a plus aucun signal... mais bon, je ne vois pas trop comment confirmer ou infirmer l'une ou l'autre version...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Lenn Personnellement j'hésite entre carte-mère,CPU ou RAM... voire carte graphique, vu qu'il n'y a plus aucun signal... mais bon, je ne vois pas trop comment confirmer ou infirmer l'une ou l'autre version...
neokill@h

Lenn a écrit a écrit :

Salut,

Mon PC a un gros problème :

Je jouais tranquillement sur le PC lorsque soudain, j'ai eu droit, d'abord à un écran bleu (jusque là c'est classique), ensuite à un écran noir...
Depuis, l'écran reste désespérément noir (pas de signal vidéo envoyé vers l'écran), les boutons Power et Reset ne provoquent aucune réaction, seul l'interrupteur à l'arrière permet d'éteindre la machine.

Si je reswitch l'interrupteur, les ventilos se mettent en marche, ainsi que les disques durs... Les lecteurs & graveurs CD donnent des signes de vie au départ mais se bloque après une dizaine de secondes (la led du lecteur reste allumée).

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer d'où vient exactement le problème ?

Merci  

je te plains [:alpha-one]

Pascalbelmat CPU, Mémoire ou HD non ?
Lenn Salut,

Mon PC a un gros problème :

Je jouais tranquillement sur le PC lorsque soudain, j'ai eu droit, d'abord à un écran bleu (jusque là c'est classique), ensuite à un écran noir...
Depuis, l'écran reste désespérément noir (pas de signal vidéo envoyé vers l'écran), les boutons Power et Reset ne provoquent aucune réaction, seul l'interrupteur à l'arrière permet d'éteindre la machine.

Si je reswitch l'interrupteur, les ventilos se mettent en marche, ainsi que les disques durs... Les lecteurs & graveurs CD donnent des signes de vie au départ mais se bloque après une dizaine de secondes (la led du lecteur reste allumée).

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer d'où vient exactement le problème ?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)