|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème avec une SB Live Audigy |
Publicité | Posté le 07-02-2002 à 09:09:10 |
kyo54 | svp un peu d'aide! je précise que je l'ai testé sur un autre PC et que j'ai les même probs... --------------- . |
Prems Just a lie |
Paulo les Gaz Eternel indécis... | T'as éssayé sans overclocké? |
kyo54 | pas d'autres idées? --------------- . |
nonolemono MD Rulezzzz | Essaye la seule avec ta CV peut-etre
--------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | Après les Live, c les Audigy qui cassent les couillent... --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
cyberfred | ah oui j'oubliais , comme la carte est mal detectée par win xp , je n'ai pas d'eax dans les jeux!!!! |
Publicité | Posté le 07-02-2002 à 12:08:20 |
cyberfred | moi j'avais une live avant , mais le hic c'est que lorsque je suis passé à l'audigy j'ai changé de carte mere et de hdd donc c'est une install propre!!!! |
alriad ST Power, Makes it Possible | Essaye ton audgy sur une mobo non via, soit de l intel ou de l amd et je suis sur que deja ca va aller bcp mieux |
kyo54 | J'ai déjà testé la carte sur un autre PC et c'est la même merde. Et effectivement mon ancienne carte son est une SBlive, mais j'ai tout viré avant de passer à l'audigy. Quelle merde putain c pas vrai! Je vais lire ce qu'ils disent sur joystick... --------------- . |
Kahyman | 10 brouzoufs que l'autre PC etait a base de chipset VIA
|
biggugus | ben moi,j'avais une live sur une asus a7v266(via) avec 2 carte scsi(2904cd et 19160lvd),carte reseau,et j'ai remplacer la live par la audigy player,pour avoir le firewire et no sousis!!!!!
|
kyo54 | l'autre PC est une KG7: AMD 761 + VIA 686B. Le problème avec ces 2 PC c'est aussi qu'ils ont eu des SBlive avant. Joystick dit que ça pose des problèmes. Ils sont super doués chez creative.
--------------- . |
biggugus | sa y ressemble |
Rayaki | le seul probleme connu est celui des audigy avec les kr7...
--------------- Clan Torysss. |
DrDS |
|
kyo54 | ce qui me fait peur, c que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes de pilotes. Et puis aussi que j'avais une SBlive avant...
--------------- . |
Rayaki | "Perso, avec ma KR7A + Audigy player, j'ai aucun problème. "
--------------- Clan Torysss. |
Rayaki | kyo: si tu est sur Paris, je pourrai peut-etre voir d'où vient ton probleme... --------------- Clan Torysss. |
coyote3i | Salut, j'ai exactement le même problème que toi avec une audigy player. Le hic, c'est que je l'ai essayée sur une CM i440BX, et pareil, ça marchait pas. Je la renvoie pour échange, j'en reçois une autre Lundi, je la mets dans le PC et écran noir. (comme avant). Je vire toutes les cartes (SCSI et réseau) et là je boote (tjs pas de port jeu détecté).
--------------- El Cojote |
cyberfred | parait il que des mecs ont resolu les pb de l'audigy en la changeant par une autre audigy (avec un numero de serie differents).
|
kyo54 | bon ben c la carte qui merdait! on l'a faite changer, je suis impatient de retourner chez moi... --------------- . |
Siam | J'ai ce probleme sur ma KR7A et j'ai dépensé aujourd'hui mon fric pour appeler le numéro international du support de Creative France.
|
Siam | Par ailleurs, ce qui porte à confusion c que pour le probleme dont on parle c pas systématique pour toutes les Audigy.
|
thekiller |
chez moi ca marche NIKEL --------------- Mon feedback |
kyo54 | allez hop! encore 2 h de perdu! Elle me fait les même misères que la précédente, j'en ait vraiment plein le cul!!! --------------- . |
kyo54 | bon ben c fini. Je suis allé chez mon Chinois et il m'a remboursé cash. Comme quoi les Chinois --------------- . |
djmanou -= LiNuX =- Powwwwwwwwwwwwwaaa | Ca sent le produit non finalisé tout ca...
--------------- E-smith 5.6 powered http://www.djmanou.dyndns.org |
bruno44 | Chez moi pas de pb
|
djmanou -= LiNuX =- Powwwwwwwwwwwwwaaa | J'ai l'impression que certains ont recu une mauvaise série de carte audigy...
--------------- E-smith 5.6 powered http://www.djmanou.dyndns.org |
lexav1 | C quoi vos nunero Sb0070, SB0090... c marque sur la carte |
seyed_s |
|
kyo54 | je vais vous mettre un peu les details:
--------------- . |
seyed_s | je pige pas pkoi vous vous obstinez ? si tu veux du firewire tu prends une carte ça coute 300 balles. |
kyo54 | je ne cherchais pas du firewire, mais une carte son 5.1 et l'eax 3. --------------- . |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de boot...??? | probleme de boot avec carte scsi et une carte graphique agp |
SB Live 1024 Player - Mono ! ! ! Ned help ... | Problème avec HD ibm, SAV ? |
Gros problème de conflit en tre mon lecteur cd et mon dvd ?!?!?! | Probleme installation win XP sous MSI KT7 pro! |
Probleme graphique sur tous les Thiefs | difference entre SOUND BLASTER LIVE, 1024 PCI OEM et PLAYER 5.1 |
Acheter une SBlive 5.1 ou une audigy? | Probleme win 98 |
Plus de sujets relatifs à : Problème avec une SB Live Audigy |