|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme de lecture de Divx |
Publicité | Posté le 11-06-2002 à 15:15:46 |
flo850 moi je | moi j'ai resolu ces pb en les lisants avec BS player ou zoom player |
Nede | T'as le SP2 et les dernières MAJ d'installées ?
|
clear | J'ai le SP2 et les dernieres mise a jour d'installé.
|
Nede | p-ê un bon vieux pb de via latency
|
clear | oui la carte son est une sound blaster live. |
Nede | Essaye d'installer ça
|
clear | Oki nede merci.
Message édité par clear le 06-11-2002 à 15:39:23 |
Nede | Au fait y'a-t'il des réglages dans le BIOS influant sur les accès au bus PCI (tout ce qui inclus "buffer",3PCI","read/write" etc les cache aussi...)
|
Publicité | Posté le 11-06-2002 à 15:38:29 |
Nede | c un patch qui régle certains pbs entre les chipsets Via et certaines cartes PCI (controleurs raid,cartes son etc)
|
Kayanwan_ alias Shiva | installe les drivers via miniport 3.14 ! il integre un patch pour les soundblaster live !
--------------- Le savant n'est pas l'homme qui fournit les vraies réponses; c'est celui qui pose les vraies questions. |
Kayanwan_ alias Shiva | j'avais le m^me prob. que toi avant ! --------------- Le savant n'est pas l'homme qui fournit les vraies réponses; c'est celui qui pose les vraies questions. |
Nede |
|
Sekin | lol ok j'ai pigé
|
Kayanwan_ alias Shiva |
--------------- Le savant n'est pas l'homme qui fournit les vraies réponses; c'est celui qui pose les vraies questions. |
galette | j'avais le m^me probléme que toi mais c'etait media player de windows qui me ralentissait le divx
|
clear | Bon ba moi j'y connais rien donc je vais essayer tout ce que vous me proposez.
|
Kayanwan_ alias Shiva | recap :
Kayanwan_ alias Shiva | et les miens sans risque du faite qu'il detiens et une soundblaster live et un chip via --------------- Le savant n'est pas l'homme qui fournit les vraies réponses; c'est celui qui pose les vraies questions. |
clear | Bon ba j'ai suivi vos conseil et maintenant ca merde a mort ... |
Kayanwan_ alias Shiva | Comment ça ? --------------- Le savant n'est pas l'homme qui fournit les vraies réponses; c'est celui qui pose les vraies questions. |
Nede |
Message édité par Nede le 06-11-2002 à 17:19:01 |
Sekin |
|
clear | Bon donc j'ai eesayé tout ce que vous m'avez proposé mais rien n'a resolu le probleme .
|
Nede |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Msi 6163 problème | Problème de modem |
>> Problème SB Audigy + Miro PCTV + Wilma (ou CpluWin) << | Pourquoi avec HD Tach, la courbe de mon DD a des paliers en lecture? |
problème de performance | Gros probleme ! |
problème usb | Problème de 12v |
Problème avec imprimante HP Deskjet 640c | probleme de lecture de divx |
Plus de sujets relatifs à : Probleme de lecture de Divx |