Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1391 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Problème de modem

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de modem

n°1515433
rody83
No pain, no gain
Posté le 11-06-2002 à 11:20:01  profilanswer
 

[:rody83] Voilà je mets ce post dans la section Hardware car je pense que c'est un problème matériel (encore que...). J'ai un modem Elsa Microlink 56K Fun USB et je l'ai mis sur un ordi avec WinME. Il marchait bien au début avec le pilote d'origine, puis au bout d'un moment, dès que je me connectais, il se déconnectait direct.
Problème avec Net-Up me dis-je alors, d'autant que sur un autre ordi avec WinXP Pro (mon ordi) et pilote approprié il marchait très bien avec Free. J'ai donc essayé de mettre Free sur l'autre PC (WinME) et même problème.
Bref, ça vient du modem. Le site d'Elsa étant indisponible pour dl un driver plus récent, quelqu'un aurait-il rencontré ce problème auparavant et comment l'a-t'il résolu SVP ? Merci d'avance.
PS : je pense que ça pourrait aussi venir de Windows ME (formatage probable sous peu...). [:rody83]


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
mood
Publicité
Posté le 11-06-2002 à 11:20:01  profilanswer
 

n°1515440
P4F
Posté le 11-06-2002 à 11:21:21  profilanswer
 

Rody83 a écrit a écrit :

[:rody83]  
PS : je pense que ça pourrait aussi venir de Windows ME (formatage probable sous peu...). [:rody83]  




 
Mais EVIDEMMENT que ça vient de là!

n°1516420
rody83
No pain, no gain
Posté le 11-06-2002 à 16:22:35  profilanswer
 

More precision please ? :??:


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°1521154
rody83
No pain, no gain
Posté le 12-06-2002 à 22:49:35  profilanswer
 

up please :hello:


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Problème de modem

 

Sujets relatifs
Modem ADSL USB/Ethernet Probleme de freezeproblème connexion modem motorola
probleme avec le modem alcatel avec XPProblème de modem
probleme modem adsl...problème modem interne PCI (ENORME PROBLEME)
Probleme avec Modem Alcatel SPeed TOuch USBproblème d'identification d'un modem interne
problème de rallongue d'un modemprobleme IRQ avec modem !!!
Plus de sujets relatifs à : Problème de modem


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR