Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1000 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème de lecteur 3" 1/2
jorage Bonjour, j'ai un problème de lecteur 3"1/2, c'est sur un veil ordi = Pentium 166 Mhz, 24 mo de ram, Cg cirrus logic 1 mo, enfin un tracteur, et bien il ne veut plus me reconnaitre le lecteur de diskette, j'ai été voir dans le bios si il était présent, j'ai changé 3 fois de lesteur différent, et toujours rien, il ne boot plus sur la Diskette, alors que dans le bios il est mis en priorité, je ne comprend pas. Est ce le bios qui commence à être Hs, ou la CM ? merci pour vos réponses et vos idées....!!! @+  :benetton:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jorage Bonjour, j'ai un problème de lecteur 3"1/2, c'est sur un veil ordi = Pentium 166 Mhz, 24 mo de ram, Cg cirrus logic 1 mo, enfin un tracteur, et bien il ne veut plus me reconnaitre le lecteur de diskette, j'ai été voir dans le bios si il était présent, j'ai changé 3 fois de lesteur différent, et toujours rien, il ne boot plus sur la Diskette, alors que dans le bios il est mis en priorité, je ne comprend pas. Est ce le bios qui commence à être Hs, ou la CM ? merci pour vos réponses et vos idées....!!! @+  :benetton:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR