Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2480 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  probleme de lecteur LG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de lecteur LG

n°1331797
matfou
Posté le 07-04-2002 à 18:32:03  profilanswer
 

salut  
je possede un lecteur cd LG tout con 52 x ken j'avais win 98 il tournait a 48x (nero cd speed)
et depuis sous xp il tourne a meme pas 10x  
pour graver a la volée c la merde kkun peut m'aider ya t-il un driver ou un patch  
 
 [:the real dutiyeul]


---------------
Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ...
mood
Publicité
Posté le 07-04-2002 à 18:32:03  profilanswer
 

n°1331851
Gueal
Zoubida
Posté le 07-04-2002 à 18:46:42  profilanswer
 

Atten tu me fai peur la...j'ai moi oci un lecteur CD ROM LG 52x et je compte bientot passer sou xp familial.
HELP


---------------
L'alcool est a consommer avec moderation.T'inquiete pas c'est un gars cool moderation :)
n°1331858
|Green|
www.gronlan.fr.st
Posté le 07-04-2002 à 18:49:59  profilanswer
 

j'ai acheté y a quelques mois un Goldstar comme vous, LG 52x, au bout de quelques mois retour au magasin, on m'en a redonné un autre et il recommence... juste pour information j'peux pas vous aider
 :hello:

n°1331872
Pentier
Posté le 07-04-2002 à 18:52:17  profilanswer
 

matfou a écrit a écrit :

salut  
je possede un lecteur cd LG tout con 52 x ken j'avais win 98 il tournait a 48x (nero cd speed)
et depuis sous xp il tourne a meme pas 10x  
pour graver a la volée c la merde kkun peut m'aider ya t-il un driver ou un patch  
 
 [:the real dutiyeul]  




 
DMA activé? Sait-on jamais?

n°1331878
matfou
Posté le 07-04-2002 à 18:53:29  profilanswer
 

aa donc c un probleme hardware je v essayer le firmware ke j'ai telecharger sur le site lg
sinon j'en profiterai pour le changer  il fait des sale bruit ce lecteur [:nashtbg]


---------------
Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ...
n°1331901
Gueal
Zoubida
Posté le 07-04-2002 à 19:00:49  profilanswer
 

|Green| a écrit a écrit :

j'ai acheté y a quelques mois un Goldstar comme vous, LG 52x, au bout de quelques mois retour au magasin, on m'en a redonné un autre et il recommence... juste pour information j'peux pas vous aider
 :hello:  




 
oui j'au eu le glodstar 52x il a fai 2 jours...le moteur a casser j'ai jouer a Diablo2 pendant tou le WE non stop et le cd ne s'arretai jamais de tourner.


---------------
L'alcool est a consommer avec moderation.T'inquiete pas c'est un gars cool moderation :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  probleme de lecteur LG

 

Sujets relatifs
Probleme Avec GraveurProblème d'alim ??
Probleme de déconnection intempestive ADSL (peut etre probl materiel?)Probleme avec une geforce 2 pro 64mo...
Problème de taille d'écran en 800*600 et 640*480probleme mon pc ne demarre plus..
Probleme de performance memoire sur SA6RProblème de RAM sur une VX - Questions techniques
[Probleme d'ecran], keske je doit faire ?? Mon ecran est tres byzarre.Mon lecteur de DVD ne lit plus les cds (et DVD ?)
Plus de sujets relatifs à : probleme de lecteur LG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR