Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5945 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probleme de lecteur LG
Gueal

|Green| a écrit a écrit :

j'ai acheté y a quelques mois un Goldstar comme vous, LG 52x, au bout de quelques mois retour au magasin, on m'en a redonné un autre et il recommence... juste pour information j'peux pas vous aider
 :hello:  

oui j'au eu le glodstar 52x il a fai 2 jours...le moteur a casser j'ai jouer a Diablo2 pendant tou le WE non stop et le cd ne s'arretai jamais de tourner.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gueal

|Green| a écrit a écrit :

j'ai acheté y a quelques mois un Goldstar comme vous, LG 52x, au bout de quelques mois retour au magasin, on m'en a redonné un autre et il recommence... juste pour information j'peux pas vous aider

oui j'au eu le glodstar 52x il a fai 2 jours...le moteur a casser j'ai jouer a Diablo2 pendant tou le WE non stop et le cd ne s'arretai jamais de tourner.

matfou aa donc c un probleme hardware je v essayer le firmware ke j'ai telecharger sur le site lg
sinon j'en profiterai pour le changer  il fait des sale bruit ce lecteur [:nashtbg]
Pentier

matfou a écrit a écrit :

salut  
je possede un lecteur cd LG tout con 52 x ken j'avais win 98 il tournait a 48x (nero cd speed)
et depuis sous xp il tourne a meme pas 10x  
pour graver a la volée c la merde kkun peut m'aider ya t-il un driver ou un patch  

[:the real dutiyeul]  

DMA activé? Sait-on jamais?

|Green| j'ai acheté y a quelques mois un Goldstar comme vous, LG 52x, au bout de quelques mois retour au magasin, on m'en a redonné un autre et il recommence... juste pour information j'peux pas vous aider
Gueal Atten tu me fai peur la...j'ai moi oci un lecteur CD ROM LG 52x et je compte bientot passer sou xp familial.
HELP
matfou salut  
je possede un lecteur cd LG tout con 52 x ken j'avais win 98 il tournait a 48x (nero cd speed)
et depuis sous xp il tourne a meme pas 10x  
pour graver a la volée c la merde kkun peut m'aider ya t-il un driver ou un patch  

[:the real dutiyeul]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)