Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1694 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problême de lecteur DVD
nauxz Salut,
Je viens d'essayer de lire un DVD sur mon PC et, Quelque soit le logiciel de lecture employé l'image se fige toutes les 5 minutes de lecture, je suis obligé de quitter la lecture, retour au menu du DVD et relancer la lecture en avançant jusqu'à l'endroit où la coupure a eu lieu pour voir les 5 minutes suivantes ( je peux revenir avant la coupure, cela passe bien mais cela recoupe au bout de 5 min environ, bref, quelque soit l'endroit d'où je lance la lecture ).
 
D'où le problême peu bien venir ?
Comment le résoudre?
 
J'ai lu un autre DVD et cela ne me le fait pas avec celui-ci.
 :pt1cable:  
lecteur pioneer
cm ASUS a7v266e
dd 80 gigos
GF3 leadtek 128Mo ti200
256Mo ddr
Win 98 se

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
nauxz Salut,
Je viens d'essayer de lire un DVD sur mon PC et, Quelque soit le logiciel de lecture employé l'image se fige toutes les 5 minutes de lecture, je suis obligé de quitter la lecture, retour au menu du DVD et relancer la lecture en avançant jusqu'à l'endroit où la coupure a eu lieu pour voir les 5 minutes suivantes ( je peux revenir avant la coupure, cela passe bien mais cela recoupe au bout de 5 min environ, bref, quelque soit l'endroit d'où je lance la lecture ).
 
D'où le problême peu bien venir ?
Comment le résoudre?
 
J'ai lu un autre DVD et cela ne me le fait pas avec celui-ci.
 :pt1cable:  
lecteur pioneer
cm ASUS a7v266e
dd 80 gigos
GF3 leadtek 128Mo ti200
256Mo ddr
Win 98 se

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR