Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1285 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Probleme lecteur de CD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme lecteur de CD

n°1128973
ZeroCoolZ
NXtreme
Posté le 27-01-2002 à 05:22:44  profilanswer
 

J'avais mis mon lecteur de CD sur mon serveur linux pour pouvir installer linux justement et je l'avais pas encore enlever car j'ai un graveur sur mon pc et que je voulais pas perdre l'uptime de mon serveur  :D  
 
mais j'ai du arreté mon serveur donc j'en ai profité pour reprendre mon lecteur de cd et de le remettre dans mon pc sous winxp.. au boot il detecte bien mon lecteur de cd, j'ai une lettre pour dans windows mais il detecte pas quand j'insere un cd, impossible de lire un cd.. pourtant la veille sous nunux il marchait
 
il est nické ou ca peut etre un probleme d'ide ou je sais pas quoi? me semble si y'aurait un probleme je verrais pas le lecteur au boot et ca merderait...
 
éclairez moi svp  :sol:


---------------
La vie est courte, profitez du moment présent!
mood
Publicité
Posté le 27-01-2002 à 05:22:44  profilanswer
 

n°1129005
ow03
Posté le 27-01-2002 à 07:49:30  profilanswer
 

J'ai le meme soucis sur la config d'un pote, vu au boot et sous windows (95 héhé, P166mmx...) mais il ne lit aucun cd inseré, alors que sur mon pc il tourne tres bien ce petit lecteur....En plus en voulant flasher le bios j'me suis planté ça boot plus rien now (y a pas idée de faire ça à6h du mat aussi!!!)

n°1129845
ZeroCoolZ
NXtreme
Posté le 27-01-2002 à 15:59:33  profilanswer
 

sauf qu'Avant mon lecteur de cd il était sur ce pc et il fonctionnait à merveille...


---------------
La vie est courte, profitez du moment présent!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Probleme lecteur de CD

 

Sujets relatifs
Probleme de disk dur : UDMA/PiOCarte TV : problème son
Problème d'installation de la sound blaster PCI 128 sous win XP.big probleme TV-out asus V8200 deluxe ! (crainte du pire)
probleme TVOUT GEFORCE!!!!Gros Problème K7S5A6 - XP1700+ => A L'AIDE SVP
GROS PROBLEME AVEC LE PC D'UN POT !!!Probleme de protection Windows
probleme installation carte mere soltek 75DRRV2Aidez moi problème de graveur traxdata 161040plus burnproof
Plus de sujets relatifs à : Probleme lecteur de CD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR