|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme MSI K7T266A Pro2 + Athlon XP 1600+ |
Publicité | Posté le 21-01-2002 à 14:45:11 |
boul7 | ta testé la RAM ? |
kala_azar non c'est pas moi ! |
marcofil | J'ai testé ma RAM avec Norton utilities et il me dit que tout est OK.
|
kala_azar non c'est pas moi ! | quand tu dis "il plante"... ça veut dire quoi ? il freeze, ou ton pc reboot tout seul ... au fait ... t'es sous XP ? --------------- L'Auberge |
marcofil | Quand je dis qu'il plante, c'est du freeze => je suis sous une appli, et d'un coup il y a comme un bip aigu sur les hauts parleurs, et puis ca freeze.
|
kala_azar non c'est pas moi ! | a mon avis tu as un problème hardware, possible que cela vienne de ta carte son. Tu as bien disabled l'ac 97 dans le bios ?
--------------- L'Auberge |
marcofil | J'ai deja disabler l 'AC97 dans le bios.
|
kala_azar non c'est pas moi ! | ma cfg, tu cliques sur le petit icones ici au dessus (le petit ordi )
marcofil | J'ai mis le dernier 4in1. Le bios, je ne sais pas quelle version j'ai. Et je n'ai pas de conflits de periph non plus.
|
Publicité | Posté le 21-01-2002 à 15:35:40 |
ddr555 | vire la SB live |
kala_azar non c'est pas moi ! | perso, j'ai eu pas mal de prob, faut dire j'ai la totale, une geforce 2 ti, du via et windows XP
marcofil | J'essaie d'ecrire a MSI pour avoir du support mais ils ne sont pas tres bavards !
|
mikegyver Le H de Hawaï, ça sert à rien |
|
thc Addicted ღ | bah moi, j'ai aussi une k7t 266 pro 2, un athlon 1600+ (overclocké en passant), et deux cartes rezo rtl8139, et j'ai aucun pb, vraiment aucun. sous win2k pro SP2..
|
DukeJoss BoulAy Time ! | T'aurais pas un problème d'alimentation par hasard ?
|
marcofil | Il faut avoir du 5v dans la config alim du bios ? |
DukeJoss BoulAy Time ! |
--------------- Seti + UD + Pulse -> powaaaaaaa |
Yamatetsu | MSI KT266A
|
DukeJoss BoulAy Time ! |
--------------- Seti + UD + Pulse -> powaaaaaaa |
marcofil | Un petit mot juste pour vous preciser que j'ai installer le PCI latency et que depuis, il n'a pas freezé une seule fois.
|
mega_out | Beaucoup de pb moi aussi :
|
popolb | j'avais des plantage a tour de bras sous xp avec ma msi k7t 266pro2 et mon athlon xp 1500 et le prob était dut a une barette noname défectueuse --------------- définition du mot "hardware": Partie de l'ordinateur qui prend les coups quand le software déconne |
sheeva_23 Amd Powaaaaaaaaaaaa | je sais quel est ton prob j ai le meme
|
marcofil | J'ai ce ventilo et il monte a 61°C.
|
nemesis_007 | Je sais il est 1 peu tard mais j'ai le meme prob. Je voudrais savoir ce que tu as changé comme réglage pr l'agp.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme d'IRQ sous Xp pro!! | Probleme d'IRQ sous xp pro!! |
athlon xp sur-utilisé | probleme pour faire mon server!!! |
Quelle est la memoire DDR la mieux pour overcloker mon athlon xp? | Spécial problème Disque Dur IBM... |
SMP Athlon et Quake III? | problème de frequence |
Sons TRES étranges sur CM MSI K7T266 Pro2 RU | |
Plus de sujets relatifs à : Probleme MSI K7T266A Pro2 + Athlon XP 1600+ |