Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  probleme pour faire mon server!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme pour faire mon server!!!

n°1111994
dbz
DEBANNISSEZ SLY ANGELL !!!!!
Posté le 21-01-2002 à 11:41:01  profilanswer
 

je dispose d'une machine a base de p 166 et jaimerais en faire mon server, mais g le modem adsl usb (raie) et pas de port usb sur la mobo du p166, mais on ma dis de regarder pour voi sije navais pas les pins du port usb sur la mobo...
donc ca ressemble a koi?
comment voir de koi il s'agit?
merci!

mood
Publicité
Posté le 21-01-2002 à 11:41:01  profilanswer
 

n°1112000
g0ld0
Posté le 21-01-2002 à 11:45:01  profilanswer
 

C vré que si t avé despins dusb ce serait plus simple et moins cher d installer une prise la dessus...
ben en fait lespins USB d apres ce que j ai pu voir surma K7t266 Pro... c est 5^pins les unes a cote desautres mais comment te les definir??? la j en sais rien....

n°1112002
g0ld0
Posté le 21-01-2002 à 11:45:33  profilanswer
 

en fait 4 ou 5 pins ca depend... ( c ptet paske c del usb 2.0 ke je dis ca... jesais pasen fait... :)))

n°1112011
dbz
DEBANNISSEZ SLY ANGELL !!!!!
Posté le 21-01-2002 à 11:49:18  profilanswer
 

ben faites une representation des pins avec des I :D
 
par ex: 5 pins ue a cote de lautre*----->  IIIII  :lol:

n°1112016
Trracer
Posté le 21-01-2002 à 11:53:49  profilanswer
 

Bha tu auras peut etre un connecteur sur la carte mere mais apres faut trouver le connecteur a metrre dessus :/ Les connecteurs supplementaires (dans le style de ceux d'Asus par exemple) ne sont vendus qu'avec les cartes meres, et apparemment on n'en trouve pas individuellement... Donc carte usb 30? :(

n°1112044
GrosIgor
Posté le 21-01-2002 à 12:02:38  profilanswer
 

dbz a écrit a écrit :

je dispose d'une machine a base de p 166 et jaimerais en faire mon server, mais g le modem adsl usb (raie) et pas de port usb sur la mobo du p166, mais on ma dis de regarder pour voi sije navais pas les pins du port usb sur la mobo...
donc ca ressemble a koi?
comment voir de koi il s'agit?
merci!  




 
He bien en fait, fait comme moi, achette une carte pci usb (150 F). Par contre, il faut faire attention à l'allimentation de la carte, je m'explike, il faut ke ta carte fournisse assez pour le modem, sinon tu riske d'avoir des probs comme j'ai eu, de déconnection du modem USB, donc assure toi auprès de ton vendeur pour qu'il te certifie que la carte fonctionne pour les modems usb, et dans ce cas ca devrait fonctionner.

n°1112164
dbz
DEBANNISSEZ SLY ANGELL !!!!!
Posté le 21-01-2002 à 12:57:47  profilanswer
 

GrosIgor a écrit a écrit :

 
 
He bien en fait, fait comme moi, achette une carte pci usb (150 F). Par contre, il faut faire attention à l'allimentation de la carte, je m'explike, il faut ke ta carte fournisse assez pour le modem, sinon tu riske d'avoir des probs comme j'ai eu, de déconnection du modem USB, donc assure toi auprès de ton vendeur pour qu'il te certifie que la carte fonctionne pour les modems usb, et dans ce cas ca devrait fonctionner.  




 
hmc ce ke je v faire je pense..;;


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  probleme pour faire mon server!!!

 

Sujets relatifs
Spécial problème Disque Dur IBM...problème de frequence
Donnez votre solution à mon problème.Problème pour flasher un bios si le proc n'est pas reconnu ?
probleme lec. mp3 lyra de thomsonProblème GeForce2 Ti
XP, un probleme a la conproblème de flashage de bios
Probleme de carte graphique sur vectra VLProbleme Scanner sous XP
Plus de sujets relatifs à : probleme pour faire mon server!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR