Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2667 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Probleme sur K7S5A

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme sur K7S5A

n°1321610
zedole
Posté le 04-04-2002 à 08:40:55  profilanswer
 

Salut, j'ai acheter pour un pote la carte mere K7S5A.... j'ai tout installer normalement et j'ai voulus installer par dessus Windows 2000 ... pas de probleme jusque la, mais des le premier redemarrage, paf, NTLDR manquant !!!! bon, ok .... je degage W2K et je met W98... ca marche pas de probleme, mais lorsque je fais un reboot de la becanne, ca merde.... le bios met du temps a reconnaitre le Primary Master et ca merde... je dois eteindre la becanne ou alors entrer dans le bios et le reactiver... ca plante uniquement lorsque je fais un reboot... si je fais ARRETER ds le menu demarrer, ca fonctionne normalement !!!!  
Voila la config :  
Duron 600, 256 Mo SDRAM PC 133, lecteur D7, CDROM, 1 Samsung 13 Go.... le son est integre, une carte ATI Rage Pro accouple a une Voodoo 2 3DFX !!! C pas le pc le plus top, mais bon ;-)  
D'apres vous, c'est du a quoi ???? Je trouve ca louche sur une carte mere.... elle coute pas cher, certe, mais il y a des limites entre merde et super grosse merde !!!  
Merci a tous pour vos aides !!!!

mood
Publicité
Posté le 04-04-2002 à 08:40:55  profilanswer
 

n°1321630
Pentier
Posté le 04-04-2002 à 09:11:12  profilanswer
 

http://k7s5a.free.fr/k7s5a.gif
 
En lien dans ma signature...
 
Lis le premier post.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Probleme sur K7S5A

 

Sujets relatifs
Help!! Probleme de lecteurs CD/DVD avec une ECS k7s5a sous winXPProblème Win XP + Elite K7S5A
Problème Win XP + Elite K7S5AProblème carte ECS K7S5A et modem Alcatel USB...
piti probleme avec ma K7S5A mais qui n'est pas une carte de MERDE LOLProblème ECS K7S5A + DDR Nanya
problème installation de carte mère k7s5a dans boîtierProblème de ports USB supplémentaires sur ECS K7S5A
Problème de boot sur ECS K7S5A et Tekram DC 310Probleme avec la K7S5A et clavier/souris
Plus de sujets relatifs à : Probleme sur K7S5A


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR