Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2418 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [HELP] Probleme de demarrage: Win2K est une bouze!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] Probleme de demarrage: Win2K est une bouze!!!!

n°1380974
Faust
c'est tout pour aujourd'hui!
Posté le 24-04-2002 à 10:20:26  profilanswer
 

Bon voila, l'autre jour j'ai eteint mon PC gentiment, le lendemain je le demarre et message d'erreur: impossible de charger VIAAGP1.SYS (il demarrait, affichait l'ecan Win2K avec le barre et puis ecran bleu) :heink:  
 
Donc j'attrape le CD de Win2K, je boot dessus je repare, je reboot et, comme de par hasard, nouvo ecran bleu (il affiche mm pas l'ecran W2K avec la barre de defilement!!) et il me marke: INNACCESSIBLE BOOT DEVICE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :eek2: ENCULE DE WINDOWS!!! :gun:  
Kan je le repare, il me trouve bien la partoche, et Partition Magic me dit 'tt va bien'!AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!
 :gun:  :gun:  :gun:  
Heureusement pour moi je viens tout juste de changer de disque, (Seagate 80Go now, et IBM 60GXP 40Go avant) donc j'ai encore mon Windows (vieux d'une semaine) ki se trouve sur l'IBM, je decide donc de faire un Ghost pour copier le vieux Win2K sur mon Seagate. (La seule difference entre les 2 c les mails et 2/3 applis). J'ai d'abord verifier si Le Win2K de l'IBM etait bon, j'ai booter dessus, copier les datas importantes, et j'ai lancer Ghost 2002.
Dans Ghos, tt se passe bien aucune erreur, en 15 minutes environ il me copie ma partoche de 3Go sur le disk.
 
Je reboot, tt content  :benetton:  et la SURPRISE!!!! ca marche pas  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
Il arrive a l'ecran de login, je tape log et mdp et la il m'affiche un message du type : Fichier d'echange inexistant ou trop petit... veuillez changer sa taille avec le click droit sur Poste de Travail..bla bla bla..
Le probleme c ke j'ai rien a l'ecran....juste cette fenetre... donc ca va etre dur de modifier la taille du ficher d'echange...
 
SVP si kelkun c comment je peut faire...ca fait trois jours ke je me bats avec cette merde de Windows2K....
 
HELP!


---------------
Les bonnes idées n’ont pas d’âge, elles ont seulement de l’avenir. Robert Mallet.
mood
Publicité
Posté le 24-04-2002 à 10:20:26  profilanswer
 

n°1380980
biniou
Posté le 24-04-2002 à 10:26:50  profilanswer
 

bah si t'as rien à l'écran, démarre explorer manuellement :
CTRL+ALT+SUPP
puis gestionnaire de tâches
puis démarrer une nouvelle tâche
puis là, tu tapes explorer

n°1381017
Faust
c'est tout pour aujourd'hui!
Posté le 24-04-2002 à 10:46:17  profilanswer
 

je vais essayer ca!
Merci!!
 
Mais pourkoi Ghost n'a pas copier tout les fichiers ?!!!
C'est ca ke je comprend pas... Il est cense copier de disk a disk..


---------------
Les bonnes idées n’ont pas d’âge, elles ont seulement de l’avenir. Robert Mallet.
n°1381030
mir45
Posté le 24-04-2002 à 10:54:27  profilanswer
 

y'a aussi l'option du démarraeg en vga qui permet de faire une réinstall des pilotes vidéo ou autre, modif des paramètres système (enfin j'espère pour toi, j'ai pas essayer).
 
effectivement, le swap ne suit pas forcement suite à un ghost, ça dépend de la partiton où il était stocké.

n°1381048
Faust
c'est tout pour aujourd'hui!
Posté le 24-04-2002 à 11:00:03  profilanswer
 

j'ai essaye l'option VGA: marche pas, aucune option de demarrage ne marche!!!! c genial ses trucs ki servent a rien!!!
 
La swap etait sur la partoche Win2K, et j'ai copier cette partoche la....je comprend pas...


---------------
Les bonnes idées n’ont pas d’âge, elles ont seulement de l’avenir. Robert Mallet.
n°1383099
mir45
Posté le 24-04-2002 à 23:11:27  profilanswer
 

:sweat: win2k c'est bien mais c'est fragile
 
 :bounce: up :bounce:

n°1383171
Jimbo
Posté le 24-04-2002 à 23:30:52  profilanswer
 

en fait ghost est pas adapte du tout
il faut utiliser drive image pro pour cloner ta partition et ca roule
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [HELP] Probleme de demarrage: Win2K est une bouze!!!!

 

Sujets relatifs
problème avec ecran LG 915 FT+Probleme difficile a resoudre
Comment faire une diskette dos bootable sous win2kProblème de drivers ATI RADEON 7500 (carte Powered by Ati!)
Probleme de reboot automatique xp2000/gf4CREATIVE problème ARG !
Help ! Besoin d'un expert en partitions Windows2000Gros pb avec ma carte mere abit KG7 [HELP]
probléme qui m'est inconnuHelp Problème pour installer un Logiciel sous XP
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Probleme de demarrage: Win2K est une bouze!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR