Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1587 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Problème imprimante HP 5550

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème imprimante HP 5550

n°1939903
ats
Posté le 05-11-2002 à 21:23:22  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai une question, mais ce n'est pas pour moi : j'ai un ami qui a acheté récemment un Imac avec Mac Os 10.2 (oui, oui, je sais - masi ce n'est pas une question Mac) et une imprimante HP Deskjet 5550.
En voulant interrompre une impression trop longue, il a éteint l'imprimante.
Résultat : il ne peut plus rien imprimer parce que la file d'attente est toujours bloquée.
J'ai essayé de réinstaller l'imprimante, les pilotes, de virer les impression en attente - rien n'y fait.  
 
J'en déduis que c'est la mémoire de l'imprimante elle-même qu'il faut vider...  
 Bien sûr, chez HP, ils sont infoutus de lui donner une procédure. Je crois qu'il existe pourtant un moyen de vider la mémoire d'une imprimante.
 
Comment faire ?  

mood
Publicité
Posté le 05-11-2002 à 21:23:22  profilanswer
 

n°1939925
nobug
Ne pas paniquer !!!
Posté le 05-11-2002 à 21:29:00  profilanswer
 

salut à toi,  
 
Je possède également une hp 5550 :
 
Tout d'abord sache que si ton pote aurait lu sont manuel, il aurait vu qu'il suffisait d'appuyer sur le bouton anuller (en forme de croix) sur l'imprimante pour annuler l'impression.
 
Passons maintenant à la résoltuion de son prob
 
- Est-ce que ca lui demande d'imprimer tout de m^me le document, qui est dans la file d'attente ??
 
- Moi persi j'ai déja vider la mémoire de cette imprimante (sous windows)
 
Il suffisait de la débrancher 10 mn, de la rebrancher, d'appuyer sur le bouton Marche et Annuler en même temps pendant environ 30 sec, puis de l'étiendre et de le rallumer.
 
J'espère pouvoir t'aider  ;)

n°1940523
ats
Posté le 06-11-2002 à 03:34:54  profilanswer
 

Ah, merci du truc.
Je vais essayer ça et je te tiens au courant  :jap:

n°1942737
ats
Posté le 06-11-2002 à 20:20:51  profilanswer
 

Bon, ben ça marche pas. Toujours le même truc.
En mettant une autre imprimante au cul du Mac, elle fonctionne. Donc, là, mystère : c'est la HP qui déconne ?

n°1946828
Butaze
Posté le 08-11-2002 à 11:09:50  profilanswer
 

"Le petit AlexR est demandé au rayon Problème imprimante hp 5550 !"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Problème imprimante HP 5550

 

Sujets relatifs
Problème avec mon DVD Pioneerprobleme avec ma new carte graphik !!
Imprimante a 800 balles? cartouche pas trop cher..problème de reconnaissance du graveur HP sous xp
probleme imprimante BrotherProblème signal ADSL quand je fais ou recois un appel !
Problème Asus A7V133 Bip sirène de pompier... Pas de boot.Problème USB ?
Gros probléme avec ma config HELP !!! 
Plus de sujets relatifs à : Problème imprimante HP 5550


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR