Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2165 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Probleme de frequence de rafraichissement ... ????

 



 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de frequence de rafraichissement ... ????

n°1977946
razorbak83
achetez pgeo en plus c'est bô
Posté le 19-11-2002 à 22:08:54  profilanswer
 

bon ben voila je viens de m'acheter un Viewsonic P90f qui en passant et terrible :love:  
et sur lequel je rencontre pas le moindre probleme ... :love:  
je tourne en 1208x1024 @ 85Hz
lorsque je lance Quake III Arena que je le configure pour le 1280x1024, je trouve que l'ecran scintille ... :heink:  
un petit coup de viewmeter (menu de l'ecran qui indique la freq utilisée) je me rend que sous Q3 je suis en 60Hz  :ouch:  
je retourner sous zindoz et hop me revoila en 85Hz ... :heink:  
 
de koi ça vient ?? de q3 ????
 
 :jap:  :hello:


---------------
powered by 1700+ JIUHB 0251 F @ 2450 / 1.74v :ange: et rock stable !!!! :sol:
mood
Publicité
Posté le 19-11-2002 à 22:08:54  profilanswer
 

n°1977948
Hr
Posté le 19-11-2002 à 22:09:10  profilanswer
 
n°1977972
razorbak83
achetez pgeo en plus c'est bô
Posté le 19-11-2002 à 22:15:46  profilanswer
 

Hr a écrit a écrit :

[:saluti]




 
Chalut !!!  :hello:  
tu as po une idée pour mon probleme ???


---------------
powered by 1700+ JIUHB 0251 F @ 2450 / 1.74v :ange: et rock stable !!!! :sol:
n°1977986
Hr
Posté le 19-11-2002 à 22:18:32  profilanswer
 

nVidiot ?
 
j'ai même pas vu ta config, mais j'ai une idée... :d


---------------
_.·´¯)  Danse Orientale et Tribal Fusion avec Anaïs  (¯`·._ - Topic Angers
n°1977990
Hr
Posté le 19-11-2002 à 22:19:13  profilanswer
 

SUMA GF4 TI4200 SE 128mo  
 
[:zebra33]
 
j'ai un pote qui a une MSI 4200, les mêmes soucis.
 
C'est bizarre, hein ! [:zoumzoumzeng]


---------------
_.·´¯)  Danse Orientale et Tribal Fusion avec Anaïs  (¯`·._ - Topic Angers
n°1977994
razorbak83
achetez pgeo en plus c'est bô
Posté le 19-11-2002 à 22:20:56  profilanswer
 

:lol:
m'oui je pense pas que ça vienne de la :heink:


---------------
powered by 1700+ JIUHB 0251 F @ 2450 / 1.74v :ange: et rock stable !!!! :sol:
n°1978036
razorbak83
achetez pgeo en plus c'est bô
Posté le 19-11-2002 à 22:35:13  profilanswer
 

à essayer ..
http://www.clubic.com/t/gen/fl2551.html


---------------
powered by 1700+ JIUHB 0251 F @ 2450 / 1.74v :ange: et rock stable !!!! :sol:
n°1978052
ZeTortue
Jisas yu holem hand blong mi
Posté le 19-11-2002 à 22:42:52  profilanswer
 

il faut fixer la frequence dans Windows.
 
Sinon un truc a faire directement dans la console de Quake 3 :
 
set r_displayrefresh 85
vid_restart
 
et hop te voila en 85hz !! Mais bon faut le faire a chaque fois, donc galere.

n°1978069
razorbak83
achetez pgeo en plus c'est bô
Posté le 19-11-2002 à 22:46:42  profilanswer
 

le truc zarbi, je viens d'essayer CS en opengl
 
c'est que je viens de trouver deux jeux Opengl qui me font ça ... :cry:  
meme si je regle le probleme de Q3 avec ta commande sons CS le probleme se pose ... :ouch:


---------------
powered by 1700+ JIUHB 0251 F @ 2450 / 1.74v :ange: et rock stable !!!! :sol:
n°1978101
razorbak83
achetez pgeo en plus c'est bô
Posté le 19-11-2002 à 22:53:21  profilanswer
 

bon j'ai testé le logiciel dont j'ai mis un link plus haut !!
pour quake 3 le resultat est immediat !!
je lui specifie 1280x1024 = 85Hz
et quake 3 rulezzz  85Hz
 
 :hello:


---------------
powered by 1700+ JIUHB 0251 F @ 2450 / 1.74v :ange: et rock stable !!!! :sol:
mood
Publicité
Posté le 19-11-2002 à 22:53:21  profilanswer
 

n°1978138
razorbak83
achetez pgeo en plus c'est bô
Posté le 19-11-2002 à 23:01:16  profilanswer
 

bon dans un premier temps ça ne fonctionnait pas pour CS :heink:  :cry:  
mais en reflechissant ....
CS tourne en 1280x960  et non 1280x1024  :ouch:  
donc j'ai reglé 1280x960 = 85Hz avec le logz et rullezz ;)
 
voila je pense que ça poura interesser beaucoup de monde  
car ça marche vraiment nikel ce logiciel !!!


---------------
powered by 1700+ JIUHB 0251 F @ 2450 / 1.74v :ange: et rock stable !!!! :sol:
n°1978370
togib30
Posté le 20-11-2002 à 00:12:07  profilanswer
 

oui ce type de logiciel marche trés bien dans la durée, perso j'ai le meme genre "rivaturner" et ça me sert bien, j'avais des soucis pour GTA3 et meme tout mes jeux auparavant touner en 60hz  :sarcastic: mais bon, maintenant plus de probs ! :)  :pt1cable: A toi les partis sans te niker les yeux ! :lol:

n°1993134
psycho5600
Posté le 25-11-2002 à 18:27:28  profilanswer
 

tout le monde a c pb c un bug de xp par contre avec c prog ou du moin certain les sorties télé ne fonctionnent plus...  
 
moi c pareil j'utilise nvrefresh mais je change pour voir si il y a pas mieux


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Probleme de frequence de rafraichissement ... ????

 

Sujets relatifs
Probleme plantage jeux 3dproblème d'IRQ donc ça rame
prolbème de rafraichissement chiant (lol) !!!!Problème lenteur d'affichage et d'exécution
Problème sauvegarde Onstream SCSIRésolution et fréquence !!!
Ecran, fréquence et résolutionprobleme de frequence de rafraichissement
Probleme nview et frequence de rafraichissementprobleme frequence rafraichissement...
Plus de sujets relatifs à : Probleme de frequence de rafraichissement ... ????


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR