|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème au boot HELP ---> Allez en fin de page 2 |
Publicité | Posté le 03-05-2002 à 18:03:24 |
Kernel-Panic Eh? | en théorie... le pc est senser se rendre juskau POST
--------------- You have no chance to survive make your time. |
b2g Chief Cordovan Officer | Rien compris |
b2g Chief Cordovan Officer | up |
b2g Chief Cordovan Officer |
|
|
Magicpanda Pushing the envelope | si au boot , pas de bip , pas d'image et que les ventilo tourne , les lecteur se lance , ya de forte chance
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
Kernel-Panic Eh? |
Publicité | Posté le 03-05-2002 à 18:44:20 |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. | bin t'as ka matter le proc lui meme... --------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
b2g Chief Cordovan Officer | Si ça vient pas du proc ca pourrait venir d'ou ? parce qu'avant j'avais aussi ce prob rarement(l'écran ne catchait rien du tout) et puis ça se remettait à marcher d'un coup (des fois l'alim du lecteur D7 s'était débranchée un peu ,dc je la rebranchais et ça repartait , ... ) , des problèmes de master/slave peuvent justifier un écran noir ?
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
|
deg-tcd L'amer de sable | salut je dirais la même chose, quand mon oncle a pécho le sien et on avait pas vu qu'il était abimé, un minuscule coin à peine visible...et pratiquement le résultat etait identique (sauf qu'on a eu quelques bip au début et puis plus rien)le mieux serait de le faire tester sur une autre bécane (t'est sur que ta carte est compatible??)
|
|
Kernel-Panic Eh? |
deg-tcd L'amer de sable | ça vas trop vite ... le temps que je réponde et déjà t'es sur une autre piste |
WhiteWeedow A consommer avec modération | t as mis la dose de pate mais comment genre une grosse merde ou une couche fine genre epaisseur de feuille a rouler ?? |
|
|
|
|
|
sheeva_23 Amd Powaaaaaaaaaaaa | comment te dire
|
|
sheeva_23 Amd Powaaaaaaaaaaaa | bah nan |
sheeva_23 Amd Powaaaaaaaaaaaa | mon xp 1800
|
|
|
|
Sphinx | En général, un PC ne tourne même pas avec le CPU dead.
|
neogally Battle Angel Alita | c le pros ke naze pour moi.......
|
Sphinx | Si le DD gratte, c'est que le PC boote. Donc, le proc fonctionne.
|
|
b2g Chief Cordovan Officer | Bon alors :
|
Sphinx | Intervertir deux moniteurs (tester le sony sur l'autre config, et un autre écran sur cette config). |
|
Sphinx | Tester une autre CG sur cette config.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme scanner Canon CanoScan 656U avec windows XP | Choix difficile entre 2 appareils foto numerik... help |
Help install matos | problème bizarre avec l'alimentation de mon pc |
probléme de telechargement d'images avec appareil numerique HP 318 !! | Problème... |
Graveur plextor probléme | Problème de ventilo :( |
Probleme Ecran LCD (Compaq TFT 7020 mais peut être pas unique) | Probleme... |
Plus de sujets relatifs à : Problème au boot HELP ---> Allez en fin de page 2 |