Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
760 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Probleme scanner Canon CanoScan 656U avec windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme scanner Canon CanoScan 656U avec windows XP

n°1406049
LSPPingou1
Posté le 03-05-2002 à 17:27:33  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai un probleme avec mon scanner ( Canon CanoScan 656 U ): kan je lance un aperçu, pas de probleme, et dès ke je lance la numerisation, il me dit :"Erreur irécupérable sur le scanner. Mettez le scanner hors tension et suivez les instructions du manuel. Le pilote du scanner va être fermé.(Code:30E)"
 
Je precise que je tourne sous XP home, que mes drivers de scanner ( et du reste aussi dailleurs) sont à jour, et que avant que je formate, il marchai tres bien, même sous XP.  
Voici aussi ma config:
 
P3 1GHZ
512 mo ram ( sd pc 133 )
GF2 GTS
SB live! 1024 player
Chipset VIA appolo pro 133a ( Via 694 X )
 
Le scanner est branché sur une carte PCI USB 2 ports
 
J'ai pensé que cela pouvai venir dun probleme d'alim, pke au debut le scanner marchai vraiment pas bien ( il ne fesai ni calibrage , ni apercu dune image ), et ensuite, apres avoir remarqué du jeu ds le branchement usb coté scanner et changé le scanner de place, ca a marher pour ces 2 actions.
 
Merci  :hello:


---------------
LSP.Pingou1 [LSP, team rtcw francaise]
mood
Publicité
Posté le 03-05-2002 à 17:27:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Probleme scanner Canon CanoScan 656U avec windows XP

 

Sujets relatifs
problème bizarre avec l'alimentation de mon pcprobléme de telechargement d'images avec appareil numerique HP 318 !!
Problème...Graveur plextor probléme
Problème de ventilo :(Probleme Ecran LCD (Compaq TFT 7020 mais peut être pas unique)
Probleme...[BIG PROBLEME] Bloquage d'install de periph pci par revendeur ??
Windows a recupéré d'une erreur serieuse ?!? 
Plus de sujets relatifs à : Probleme scanner Canon CanoScan 656U avec windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR