Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
941 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Probleme sur carte graphique et son ventilo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme sur carte graphique et son ventilo

n°1307904
Tarkens
Posté le 29-03-2002 à 14:59:10  profilanswer
 

Salut
 
J'ai une GeForce 1 DDR-DVI, de chez Hercules, et j'ai un petit soucis avec son ventilo
En effet, depuis hier, le ventilateur touche quelque part, et fait du bruit quand le PC est allume.
Je l'ai demonte et remonte, ca ete mieux pendant 1 jours mais maintenant ca recommence
J'ai regarde partout, mais impossible de voir ou ca touche ??
 
Quelqu'un a t'il eu le probleme et connais un moyens de resoudre ce petit desagrement ??

mood
Publicité
Posté le 29-03-2002 à 14:59:10  profilanswer
 

n°1307930
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 29-03-2002 à 15:11:18  profilanswer
 

Tu ecris a Hercules et tu vas recevoir un jolie ventilo dans ta boite au lettre car version boite de leur carte = 3 ans de garantie

n°1307931
pilou
Posté le 29-03-2002 à 15:12:36  profilanswer
 

Moi c'est le ventilo du boitier qui fait un bruit d'hélico quand je démarre et puis ça chauffe et ça le fait plus au bout de 2 minutes.....
 
 
Ok c'est pas le sujet....je sors :lol:

n°1307945
Tarkens
Posté le 29-03-2002 à 15:19:53  profilanswer
 

oki !! merci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Probleme sur carte graphique et son ventilo

 

Sujets relatifs
HELP : problème de nappes ideCarte MSI ca vaut koi
Ma KT7A ne reconnait pas le S2 en tant que ventilo CPUprobleme d'ajout de disque dur de grande capacité
Carte graphique AGP et PCI ensembleProblème Geforce 3 Ti 200 SUMA : La Tv-Out ne fonctionne pas ??
Driver de la carte réseau d'une CM Sis5595Quel carte son pour de l'aquisition video ?
ventilo sibak.... look bicylindre 
Plus de sujets relatifs à : Probleme sur carte graphique et son ventilo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR