Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2119 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Carte graphique AGP et PCI ensemble

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte graphique AGP et PCI ensemble

n°1307364
nurgle
Posté le 29-03-2002 à 12:08:53  profilanswer
 

Salut a tous, voila ma question :
 
Est-il possible, au niveau des drivers surtout, de mettre une geforce 2GTS (AGP) et une TNT2 (PCI) ensemble sur le même PC ?
 
Je vais avoir un deuxième écran, et on me propose une TNT2 PCI pas cher (environ 25 ?) mais quid des drivers ?

mood
Publicité
Posté le 29-03-2002 à 12:08:53  profilanswer
 

n°1307420
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 29-03-2002 à 12:28:34  profilanswer
 

oui avec un OS récent, n'oublie pas de déclarer l'AGP comme first display device dans le BIOS, sinon, tout les softs ne gérant pas le bi-écran utiliseront la carte PCI


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1307427
nrv_from_c​nr
Posté le 29-03-2002 à 12:31:05  profilanswer
 

Je confirme, no Pb, sur ces cartes les pilotes sont compatibles pour faire ce que tu veux faire ...
Mais comme le souligne Mjules, n'oublie pas dans le BIOS de déclarer quelle carte tu veux utiliser en primaire (PCI ou AGP, AGP je pense).
Nrv ;)

n°1307428
Negro
300zx in the ... depot
Posté le 29-03-2002 à 12:31:18  profilanswer
 

os supperieur ou egal a win95 plus donc je pense pas de prob
 
sinon meme les appli gerant pas le bi ecran fonction vu que c window qui gere
tu peu avoir ie d'un coté, word de l'autre ou excel.... photoshop, flash , dreamwaver..............................


---------------
http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Carte graphique AGP et PCI ensemble

 

Sujets relatifs
Soucis fortissimo II / Modem PCI / controlleur disque ???Driver de la carte réseau d'une CM Sis5595
Quel carte son pour de l'aquisition video ?achat carte graphique
Cette carte USB est elle a base de VIA ?meilleur carte mere athlon XP budget illimité
Quelle carte video pour 150??carte SCSI 2904cd
Quelle carte pour mettre 2 HD en RAID? 
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique AGP et PCI ensemble


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR