Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Problème ATI vs WinXP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème ATI vs WinXP

n°1422261
rody83
No pain, no gain
Posté le 09-05-2002 à 19:10:02  profilanswer
 

Salut les bricoleurs. J'ai téléchargé le dernier pilote de chez ATI pour mon All In Wonder 32 Mo DDR (Windows XP -> version 6037 du pilote) et tout allait bien jusqu'à ce que je flashe le Bios de mon ABIT KG7 : là au redémarrage, écran noir. En fait, en mode sans échec, Microsoft me dit que ça vient du pilote graphique.
Je l'enlève donc, et là nickel, sauf pour les jeux (pilote générique Windows = vieux score à 3Dmark et ramage dans les jeux).
Quelqu'un aurait eu le même problème, et comment l'a-t'il résolu ? Je précise que j'ai essayé de repasser à l'ancienne version du Bios, mais ça n'a rien changé. Est-ce que ça pourrait venir du Bios (SoftMenu III)?
Merci désolé pour la longueur du message.


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
mood
Publicité
Posté le 09-05-2002 à 19:10:02  profilanswer
 

n°1422272
JeSuisPasU​nNumero
Posté le 09-05-2002 à 19:12:29  profilanswer
 

Rody83 a écrit a écrit :

Salut les bricoleurs. J'ai téléchargé le dernier pilote de chez ATI pour mon All In Wonder 32 Mo DDR (Windows XP -> version 6037 du pilote) et tout allait bien jusqu'à ce que je flashe le Bios de mon ABIT KG7 : là au redémarrage, écran noir. En fait, en mode sans échec, Microsoft me dit que ça vient du pilote graphique.
Je l'enlève donc, et là nickel, sauf pour les jeux (pilote générique Windows = vieux score à 3Dmark et ramage dans les jeux).
Quelqu'un aurait eu le même problème, et comment l'a-t'il résolu ? Je précise que j'ai essayé de repasser à l'ancienne version du Bios, mais ça n'a rien changé. Est-ce que ça pourrait venir du Bios (SoftMenu III)?
Merci désolé pour la longueur du message.  



Mais quelle est donc cette manie d'en vouloir toujour plus :sarcastic:

n°1422425
rody83
No pain, no gain
Posté le 09-05-2002 à 19:48:24  profilanswer
 

Quand t'as un ordi, c'est fait pour bosser et pour jouer (pour moi c'est le cas). Donc pour faire tourner correctement les jeux avec une carte graphique poussive, il faut les derniers drivers ; le score à 3dmark je m'en fous un peu, mais Colin McRae Rally 2 (pour ne citer que lui) qui rame en 1024*768 32 bits, ça me gêne beaucoup voire énormément !
J'espère que j'ai répondu à ta question.  :jap:


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°1422433
JeSuisPasU​nNumero
Posté le 09-05-2002 à 19:49:33  profilanswer
 

Rody83 a écrit a écrit :

Quand t'as un ordi, c'est fait pour bosser et pour jouer (pour moi c'est le cas). Donc pour faire tourner correctement les jeux avec une carte graphique poussive, il faut les derniers drivers ; le score à 3dmark je m'en fous un peu, mais Colin McRae Rally 2 (pour ne citer que lui) qui rame en 1024*768 32 bits, ça me gêne beaucoup voire énormément !
J'espère que j'ai répondu à ta question.  :jap:  



non, j'ai une PS2 pour ça ;) Gran Turismo tourne très bien avec les drivers d'origine...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Problème ATI vs WinXP

 

Sujets relatifs
problème usb et win98seprobleme avec une sortie tv d'une GeForce 3 ti 200
Problème avec DD ! Je suis out !Probleme avec cm Elite K7S5a
probleme webcamprobleme de son avec counter strike!!!!!
A part les ATI quelles CG peuvent avoir un TV-out indépendant?Probleme memoire virtuelle...
Problème avec DD - controleur Highpoint370 :-(Probleme de lecteur CD !
Plus de sujets relatifs à : Problème ATI vs WinXP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR