|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme k7t turbo + xp1600! HELP ;(((( |
Publicité | Posté le 10-05-2002 à 09:48:10 |
josai | up !! svp |
Sphinx | Tu as changé le jumper de FSB sur la carte?
|
josai | oui pardon..
|
popoles | le jumper coeff est bien sur 10,5 ? |
popoles | bon, j'ai rien dit, j'avais po vu que le boot s'effectuait |
popoles | la différence avec le duron, c'est ptet la consommation.
|
josai | up !! je coule !! ;( |
Publicité | Posté le 10-05-2002 à 10:25:45 |
josai | arf !!
|
Sphinx | Sur K7T Turbo 2, alim AOpen 300W, config bien remplie, Duron 950:
|
popoles |
|
popoles | ou demander conseil à ceux qui ont installé des potentiomètres pour régler les voltages |
scarladoue | est ce vraiment une K7T Turbo ? |
josai | ben ouiais ! c est marqué dessus ! msi6330 v3.0!!
|
Sphinx | Tu peux tenter Clear C-MOS + Load Default + Reset Configuration Data |
josai | deja fais ! |
popoles | possibilité aussi (mais j'y crois pas trop) :
|
josai | puisqu on parle de parametrage bios ! |
reset.smith | Mets le Jumper FSB sur 100 et fait le tourner sur un Bus à 100Mhz, pour voir. |
popoles |
|
josai | ok super pour le test :!! Merci .. je vous tient au courant des ce soir !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par josai le 10-05-2002 à 11:52:15--[/jfdsdjhfuetppo] |
popoles |
|
josai | memest j ai fais hier soir ! et j ai beaucoup d erreur avec le reglage bios ! J ai pas bien compris comment ca fonctionne et comment on peut juger ou pas de la qualité de la ram !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par josai le 10-05-2002 à 12:00:20--[/jfdsdjhfuetppo] |
popoles |
|
josai | ouiais mais pourquoi est c e qu a la meme frequence fsb 133, je plante pas avec le duron.. pas logique ca non? |
reset.smith |
|
josai | memtest avec le duron .. |
popoles | essayes de refaire memtest avec ton duron et 1 seule barette (l'une après l'autre)
|
popoles | et pkoa ca plante plus avec athlon qu'avec duron,
|
josai | merci les gars !! |
popoles | sans pb |
hben | bin écoute j'ai tourner pendant 3 mois sur une K7T Turbo v3 associé aussi a un athlon XP1600+ et ca marchait a la perfection. J'ai jamais eu le moindre probleme avec cette carte mere, tu dois pas avoir de chance... --------------- [:sivep] |
Sphinx |
|
reset.smith |
|
josai | bon je crois que je tient le bon bout la !!
|
josai | ok je confirme que ca marche nickel depuis que j ai enlevé la barette de memoire recalcitrante ...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Help .. PB SB PCI 128 + MSI KT 266 Pro 2 | Help... Gros Gros problèmes de stabilité sur ECS K7S6A ..Help Needed |
[HELP] : Plantage NERO - plantage win2k | help aidez moa gros blem |
help HD Maxtor 80 go sous win2000 ! | Problème K6-2 400-DFI P5Bv3+-ATI rage pro |
Probleme disque dur urgent | Probleme d'ultra dm 133 avec une msi kt3 ulta aru |
Piti problème : 8X en RW au lieu de 10X | HELP probleme avec graveur crx175e de sony |
Plus de sujets relatifs à : probleme k7t turbo + xp1600! HELP ;(((( |