Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1832 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  probleme de freeze.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de freeze.

n°1449945
Solid_Puma
PCmaniak tout simplement.
Posté le 18-05-2002 à 16:29:29  profilanswer
 

g installe les drivers win 2000 sur windows xp pour un scanner.et depuis au demarrage je freeze.
aussi depuis ke g installe un utilitaire (vcool pour refroidir l'ordi)l'ordi mettait trop de tps a demarrer (norton met 2 mn avant de se mettre en autoprotect)
donc en resume,mon pc demarre,charge norton pendant longtps et freeze automatikement et tout ça apres avoir installe un scanner avec les pilotes win 2000 sur xp.
est ce ke v-cool a une incedence la dessus en sachant ke je l'ai "remove".pour ceux ki connaissent je ne trouve pas le fichier vcool.sys et de tte facon g pas le tps de chercher ça freeze :sweat: .
aidez moi plz g pas envi de formater :cry: ,chui ouvert a toute explikations.merci d'avance a tous.

mood
Publicité
Posté le 18-05-2002 à 16:29:29  profilanswer
 

n°1450010
Solid_Puma
PCmaniak tout simplement.
Posté le 18-05-2002 à 16:59:59  profilanswer
 

up plz :cry:

n°1450426
Solid_Puma
PCmaniak tout simplement.
Posté le 18-05-2002 à 18:35:56  profilanswer
 

:sweat: up!!!!!!!!!!!!! plz!!!

n°1450482
vazno75
les newbie c comme les cochons
Posté le 18-05-2002 à 18:59:12  profilanswer
 

essaye d'installer bootvis si tu as le temps de faire une manip avant que ca freeze!
 
Je veux po tinquieter mais lordi de ma meuf freezait comme le tien au bout d1 mn! jai tout essayé et jai rien pu faire! format et reinstall! c tout!
courage


---------------
Topic Asus P4R800
n°1451809
Solid_Puma
PCmaniak tout simplement.
Posté le 19-05-2002 à 01:16:23  profilanswer
 

bon ben moi g regle le prob.c'est mon scanner ki creeait un conflit.ptete ke ta copine avait install un priferike juste avant?
enfin bon le scan ne marche tjs pas. :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  probleme de freeze.

 

Sujets relatifs
Probleme de freeze de mon PC au bout de 4 heures AIDE MerciProblème de freeze suite à une modif SCSI ???
Probleme de Freezeprobleme de freeze radeon 8500 (aidez-moi ou je me pends)
Big probleme de freeze Radeon 8500probleme de souris qui freeze :)
problème : écran qui freezeGros problème de freeze ?????
Gros, GROS probleme de freeze avec win2kProblème de freeze avec Kyro!!!!
Plus de sujets relatifs à : probleme de freeze.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR