Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1782 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Probleme de Firmware...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de Firmware...

n°1357805
Facteur
Posté le 15-04-2002 à 23:23:40  profilanswer
 

Je viens d'installer clone CD 3 et j'ai un message disant que mon Firmware n'est pas a jour. :gun:
 
J'ai un graveur Yamaha 16* 10* 40* en SCSI.  
 
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer quel logiciel utiliser pour flasher mon firmware, et quel firmware utiliser? Et, si possible, ou les trouver.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 15-04-2002 à 23:23:40  profilanswer
 

n°1357806
Pentier
Posté le 15-04-2002 à 23:24:19  profilanswer
 

Facteur a écrit a écrit :

Je viens d'installer clone CD 3 et j'ai un message disant que mon Firmware n'est pas a jour. :gun:
 
J'ai un graveur Yamaha 16* 10* 40* en SCSI.  
 
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer quel logiciel utiliser pour flasher mon firmware, et quel firmware utiliser? Et, si possible, ou les trouver.
 
Merci d'avance  




 
Sur le site officiel yamaha ou  [:benou]

n°1357820
jorage
Posté le 15-04-2002 à 23:27:43  profilanswer
 

ou là : http://www.firmware.fr.st/
 
....!!! @+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Probleme de Firmware...

 

Sujets relatifs
probleme d'ecran belu sous windows xpprobleme:installation de windows sur 1 acer
Probleme avec USB additionnels sur la carte ECS K7S5AProblème d'affichage avec une carte graphique ATI
PROBLEME 3DFX VOODOO 5Euh...ptit problème d'overburning ...
Problème de DDR?Problème son lors de capture avec Hauppauge WinTV PCI - Résolu merci !
probleme de gestion memoire sous win xpprobléme pour MAJ du firmware de mon graveur
Plus de sujets relatifs à : Probleme de Firmware...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR