Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1292 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Problème pour flasher un bios si le proc n'est pas reconnu ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème pour flasher un bios si le proc n'est pas reconnu ?

n°1111176
seb91
Posté le 20-01-2002 à 22:32:02  profilanswer
 

salut,
je voudrais acheter un celeron 1.1A (le tualatin en 0.13) et une carte mère qui a le RAID (pas pour le RAID, mais plus pour les 4 emplacements IDE :)
A priori, la carte qui correspondrait le plus serait la ABIT ST6-Raid. Mais le souci , c qu'elle le ferait bien mais une fois flashée. A la base, elle est prévue pour les proc Coppermine. Comment je fais pour flasher le bios si mon proc est pas reconnu ? Le proc va pas etre reconnu du tout ou bien sera t-il reconnu avec des caractéristiques bizarres qui me permettront quand meme de pouvoir flasher ce bios ?
 
Autrement, il y a peut-etre une autre carte mère qui regroupe toutes les caractéristiques que je souhaite et qu'il n'y aurait pas à flasher ?

mood
Publicité
Posté le 20-01-2002 à 22:32:02  profilanswer
 

n°1111254
seb91
Posté le 20-01-2002 à 23:01:12  profilanswer
 

Il existe pas une carte mère (avec mémoire SDRam) qui reconnait correctement le celeron 1.1A tualatin sans etre obligé de flasher le bios ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Problème pour flasher un bios si le proc n'est pas reconnu ?

 

Sujets relatifs
Comment sauvegarder son Bios pour un éventuel restore?probleme lec. mp3 lyra de thomson
??????? Nveau driver Soltek 75Drv2 Bios pour supporter Athlon Xp??????Problème GeForce2 Ti
utilisation proc enooooorrmmmeXP, un probleme a la con
problème de flashage de biosProbleme de carte graphique sur vectra VL
bios 
Plus de sujets relatifs à : Problème pour flasher un bios si le proc n'est pas reconnu ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR