Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2439 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Probleme avec cm Elite K7S5a

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec cm Elite K7S5a

n°1421292
spyderco
Posté le 09-05-2002 à 14:44:03  profilanswer
 

J'ai acheter un cm Elite K7S5a , un duron 1.2Ghz et 256 de DDR a TopAchat.
Je possede egalement un 3D Prophet 2 Mx 32 et un dd 40Go IBM.
J'ai monté le tout en suivant a la lettre la notice de la cm.
Au debut sa a fonctionner , j'ai eu le temps de tout installer sous Xp Pro .Mais il y avait des probleme lorsque je redammerrait l'acran se mettait en veille et je devais le rallumer pour que le Pc pisse se relancer.Mais maintenant il refuse de se lancer et emet 2 longs bips et 8 autre courts , ce qui veux dire qu'il y a un probleme avec la carte graphique .
Je decide alors d'utiliser une vielle carte graphique sur port PCI et la sa marche.
J'ai donc penser que la carte graphique etait morte. Mais je l'ai tester sur un autre PC et elle marche correctement, j'ai aussi tester un eautre carte graphique sur port AGP mais sa ne marche pas non plus.
Je suis aller voir sur le site d'Elite pour regarder les update et il y a des mis a jours pour le BIOS qui permette de corriger des probleme de compatibilité avec les Duron Morgan.
Mais j'hesite a flasher le BIOS ce qui enleverer la garantie.
Alors je voulais savoir si quelqu'un a deja eu se probleme ou a deja entendue parler de se probleme de compatibilité.
 
PS:Lorsque je regarde dans le BIOS pour regarder les coefficiant multiplicatuer et le bus, il affihe 4 au multipmlicateur et 100 au bus et je ne peux pas les modifier.Pourtant lors du boot et sous Windows il m'affiche bien Duron 1200Mhz et non pas 400Mhz comme le BIOS le pretend.
J'avais justement penser que ce probleme de bus pouvais influencer la carte graphique ce qui pourrait la faire mal fonctionner.

mood
Publicité
Posté le 09-05-2002 à 14:44:03  profilanswer
 

n°1428027
Pentier
Posté le 11-05-2002 à 15:06:42  profilanswer
 

enfonce très fort ta carte graphique. Le port AGP est capricieux.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Probleme avec cm Elite K7S5a

 

Sujets relatifs
K7S5A et entrée micro en façadeProbleme de lecteur CD !
Probleme de gravage aidez moiProbleme DVD/Graveur SCSI
Problème avec deux cartes vidéos...Problème Win XP + Elite K7S5A
Problème Win XP + Elite K7S5AProblème avec CM Elite K7S5A (J'ai déja regardé le topic ultime)
Probleme avec le bus a 133 Mhz sur une Elite K7S5A...problème avec ma carte mére élite k7s5a
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec cm Elite K7S5a


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR