Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1148 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Problème multi ecran -> ca marche pas...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème multi ecran -> ca marche pas...

n°2236950
r@phblues
Globe-trotter biologique
Posté le 21-02-2003 à 16:18:07  profilanswer
 

J'ai besoin de faire du bi-ecran sur un poste. (en fait afficher la meme chose sur 2 ecran simultanement)
 
J'ai donc acheté une carte graphik PCI en plus de mon AGP.
Je branche les deux ecrans. ca boot sur la carte graphique PCI quand ya les deux.
Dans W2k, ya pas l'option pour changer d'ecran, activer l'autre. les 2 cartes graphiques sont detéctées et les pilot
es ok. Par contre, les 2 cartes graphiques ont exactement le meme Chip (Ati Rage IIC) et prennent la meme IRQ. (7)
 
J'ai cherché dans le bios mais rien trouvé a part "PCI/VGA Palette Snoop" que j'ai mis enabled.
 
Une idée ?


---------------
Tibet libre !
mood
Publicité
Posté le 21-02-2003 à 16:18:07  profilanswer
 

n°2236979
steve2002
Posté le 21-02-2003 à 16:25:23  profilanswer
 

R@phblues a écrit :

J'ai besoin de faire du bi-ecran sur un poste. (en fait afficher la meme chose sur 2 ecran simultanement)
 
J'ai donc acheté une carte graphik PCI en plus de mon AGP.
Je branche les deux ecrans. ca boot sur la carte graphique PCI quand ya les deux.
Dans W2k, ya pas l'option pour changer d'ecran, activer l'autre. les 2 cartes graphiques sont detéctées et les pilot
es ok. Par contre, les 2 cartes graphiques ont exactement le meme Chip (Ati Rage IIC) et prennent la meme IRQ. (7)
 
J'ai cherché dans le bios mais rien trouvé a part "PCI/VGA Palette Snoop" que j'ai mis enabled.
 
Une idée ?


non tu aurais mieux fait de prendre une geforce4mx dual en agp tu aurais eu moins de galere

n°2236985
r@phblues
Globe-trotter biologique
Posté le 21-02-2003 à 16:26:56  profilanswer
 

steve2002 a écrit :


non tu aurais mieux fait de prendre une geforce4mx dual en agp tu aurais eu moins de galere


c'etait plus cher...
c'est possible de toute facon. il suffit de trouver comment... :/


---------------
Tibet libre !
n°2237082
r@phblues
Globe-trotter biologique
Posté le 21-02-2003 à 16:57:44  profilanswer
 

[:yopyop-]


---------------
Tibet libre !
n°2245975
r@phblues
Globe-trotter biologique
Posté le 25-02-2003 à 09:51:02  profilanswer
 

:cry:


---------------
Tibet libre !
n°2245983
Graffin
Demo or Die !
Posté le 25-02-2003 à 09:55:38  profilanswer
 

R@phblues a écrit :

J'ai besoin de faire du bi-ecran sur un poste. (en fait afficher la meme chose sur 2 ecran simultanement)
 
J'ai donc acheté une carte graphik PCI en plus de mon AGP.
Je branche les deux ecrans. ca boot sur la carte graphique PCI quand ya les deux.
Dans W2k, ya pas l'option pour changer d'ecran, activer l'autre. les 2 cartes graphiques sont detéctées et les pilot
es ok. Par contre, les 2 cartes graphiques ont exactement le meme Chip (Ati Rage IIC) et prennent la meme IRQ. (7)
 
J'ai cherché dans le bios mais rien trouvé a part "PCI/VGA Palette Snoop" que j'ai mis enabled.
 
Une idée ?


 
le Palette Snoop c une vieille option pour les vieille CG, donc tu peux laisser à disabled
 
par contre pour le Pb d'IRQ, essaye de forcer l'IRQ justement dans le BIOS ("assign IRQ to VGA" et "PCI slot IRQ use blablabla" )
 
Ya aussi une option qqpart (je sais plus où exactement mais c au même endroit que le forcage d'IRQ) qui force le BIOS à prendre l'AGP ou la PCI : ca s'appelle "Primary Display" je crois


Message édité par Graffin le 25-02-2003 à 09:56:44

---------------
::Mind is a terrible thing to taste::

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Problème multi ecran -> ca marche pas...

 

Sujets relatifs
Problème sur ma config .....Probleme avec mon ATHLON XP 2100+
probleme avec periph en USB2.0probleme sb live+carte SCSI
A7N8X et W98 SE: Problème audioEcran 24 Pouces CRT ? vous avez déjà vu ? ou essayé ?
probleme avec pentium 4Problème réseau....
Problème Graveur Plextor avec WinonCD 3.7 et Nero 5.problème de défragmentation
Plus de sujets relatifs à : Problème multi ecran -> ca marche pas...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR