Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2578 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Probleme DVD pioneer sous winXP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme DVD pioneer sous winXP

n°1001598
possaille
Posté le 02-01-2002 à 10:30:20  profilanswer
 

J'ai utilise mon lecteur de DVD pioneer pour l'installation, nickel.
J'arrive sous winXP ( tres bien d'ailleurs ), nickel
Dans le gestionnaire de peripherique, il me dit bien que le master de l'ide 1 est en UDMA 4. Pourtant power DVD me dit a chaque demarrage de Win que le dma n'est pas active.
Pire, dans le poste de travail, mon lecteur de dvd est reconnu, mais quand je mets un cd dedans, il me dit fonction incorrect, et il faut que j'aille dans le panneau de configuration pour changer les proprietes du DVD ( n'importe lesquelles, genre la lecture audio numerique ), pour qu'il recharge le lecteur dvd. Ca remarche, j'ejecte, je recharge, plus rien, et ainsi de suite.
 
A chaque cd que je veux lire, il faut que j'agisse sur le lecteur de dvd ( par exemple la lecture audio numerique ) a chaque insertion de cd ou DVD. Apres quand ca marche, ca marche nickel ...

mood
Publicité
Posté le 02-01-2002 à 10:30:20  profilanswer
 

n°1001739
possaille
Posté le 02-01-2002 à 11:36:05  profilanswer
 

plizz vous avez pas une solution ?
Personne n'a eu le pb ?
J'ai desactive tout ce qui est possible et imaginable dans ls bios pour liberer des irq et tout et tout, et il n'y a aucun conflit ...

n°1001781
ben-tx
Posté le 02-01-2002 à 11:47:36  profilanswer
 

perso j'ai un lecteur DVD Pionneer (16x) sous WInXP et j'ai aucun probléme... change ta mappe de connexion IDE, les 3/4 du temps le pblm vient de là...


---------------
Feedback ACH / VDS
n°1001818
possaille
Posté le 02-01-2002 à 12:00:52  profilanswer
 

Deja fait ...
meme resultat.
Quand il marche il marche nickel, mais il faut a chaque fois le refaire detecter a win xp c'est gavant
Ca me le faisait pas sous 98 ou 2000.
Par contre les extractions de DVD a 13 Mo/s ... ca le fait bien ...

n°1001873
Merced64
Posté le 02-01-2002 à 12:25:50  profilanswer
 

Essaye de le mettre sur une nappe Ultra DMA33 et non sur UltraDMA66/100. J'ai vu que certains lecteurs DVD n'aiment pas les nappes à 80 fils.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Probleme DVD pioneer sous winXP

 

Sujets relatifs
Probleme ecran IIyama 22"Probleme de driver bizarre sous Win Ixepé !?
Probleme Détonator 6.50 avis au possédeur de ASUS Ge force 256DRRRappel : 1 solution problème Audigy / SBlive et chipset VIA
Probleme de HdMontee en fleche de l'utilisation du "Page File" sous WinXP!!!660 MEGS
Kg7 + certaine ram = problemeProbléme avec MSI K7T Turbo et amd 1.2mhz
probleme au niveau de la vitesse de gravure avec un ricohProbleme en tout genre, foire aux Problemes!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Probleme DVD pioneer sous winXP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR