Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
858 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Probleme Détonator 6.50 avis au possédeur de ASUS Ge force 256DRR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Détonator 6.50 avis au possédeur de ASUS Ge force 256DRR

n°1001466
Icrien
Posté le 02-01-2002 à 06:04:50  profilanswer
 

Salut tout le monde....alors voici mon problème...J'ai formater il y a 2 jour...maintenant j'essais d'installer mais nouveau driver...Ma carte graphique est une asus gforce 256 ddr...j'utilisais les driver de nvidia les détonator 6.50 car c,est les seul qui fonctionnait avec mon tuner (ati all in wonder) je suis présentement avec les 3.75 de base de ASUS..il y a un crash monumental lors de l'ouverture de mon tuner...
 
Alors j'essais de donwloder le détonator 6.50 officiel et je fais les loder là :
 
http://www.nvchips-fr.com/download/downloads.php
 
Le problème c'est que je donwlode un .exe  :ouch: je clic 2 fois dessu, la seul affaire que cela fait est qu'il me demande de rédamarer mon ordi et je revien en 640*480  et qaund je clic
 
Bouton de droite sur l'écra; propriété;parametre;avancé;carte  
là c'est marquer   Nvidia Ge force DDR....et pas de driver a là suite....j'aimerais bien installer les fichier du driver des 6.50 mais il ni a aucun fichier, juste un .exe et il me demande pas un directory....
 
si vous avez un truc a me donner gener vous pas car jaimerais bien que mon tuner marche..
 
ALP
AL

mood
Publicité
Posté le 02-01-2002 à 06:04:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Probleme Détonator 6.50 avis au possédeur de ASUS Ge force 256DRR

 

Sujets relatifs
Asus A7V 133 et Athlon XPRappel : 1 solution problème Audigy / SBlive et chipset VIA
Asus A7A266 + DDR + WIN2kProbleme de Hd
Kg7 + certaine ram = problemeProbléme avec MSI K7T Turbo et amd 1.2mhz
probleme au niveau de la vitesse de gravure avec un ricohProbleme en tout genre, foire aux Problemes!!!!!
ATI 8500 en fin de compte elle vaut une g force 3 ? 
Plus de sujets relatifs à : Probleme Détonator 6.50 avis au possédeur de ASUS Ge force 256DRR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR