Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1129 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Problème de lecture de film avec lecteur DVD Sony...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de lecture de film avec lecteur DVD Sony...

n°1389340
Brain Dama​ge
Posté le 27-04-2002 à 14:02:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens d'acheter un lecteur DVD Sony 16x/40x (DDU1621) qui tourne sur avec un XP 1800+ sur une A7N266-C, sous Win98 SE. J'utilise le lecteur qui est livré avec ma Leadtek Winfast Titanium 200 TDH.
 
J'en commencer à regarder Amélie Poulain, tout passait bien, lorsque tout à coup l'image s'est saccadée sur quelques petites secondes puis s'est figée. J'ai dû ensuite faire un ctrl+alt+suppr pour sortir du logiciel.
 
J'ai tenté ensuite de lire "The Wall" qui n'est pas passé du tout ! Les DVD sont pourtant en parfait état.
 
Alors que dois-je faire ? Ramener le lecteur de DVD chez mon vendeur ? Changer de logiciel de lecture ? Effectuer des réglages ? Je précise que j'ai bien activé le mode UDMA.
Mon vendeur m'a parlé de réglage à faire concernant DirectX, est-une une bonne piste ?
 
Merci pour votre aide.
 
PS : je n'ai toujours pas essayé de lire un CD-audio (et ne peux pas le faire n'étant pas à proximité de mon ordi), mais j'ai lu correctement des Cd de données...

mood
Publicité
Posté le 27-04-2002 à 14:02:12  profilanswer
 

n°1389356
Brain Dama​ge
Posté le 27-04-2002 à 14:06:21  profilanswer
 

Je précise d'autre part qu'avec Amélie Poulain le problème est survenu au moment de changement de chapitre...

n°1389458
hacker
.: Swiss & Trance 4 Ever :.
Posté le 27-04-2002 à 14:33:32  profilanswer
 

bin essaye d'autre logiciels pour lire tes dvd... (démos)
 
powerdvd (limité a 10 min d'image)
 
windvd
 
enfin va voir ICI


---------------
(¯`·._  My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._)            Swiss rulezzz [:fadimor]
n°1389543
Brain Dama​ge
Posté le 27-04-2002 à 15:03:25  profilanswer
 

Bon oké je vais faire ça, en espérant que tout passe correctement.
 
Sinon je reviendrai  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Problème de lecture de film avec lecteur DVD Sony...

 

Sujets relatifs
[PROBLEME] Impossible de formater en FAT32...probléme sous IE6
Mes DVD saccadent sous Xpde nouveau des probleme avec une A7V133 et un XP 1600 +
Probleme DD: secteurs defectueuxProbleme de voltages sur msikt266pro2 et alim noname 250w
probleme de HD sous Win XP PROUn disque dur "collé" en dessous d'un lecteur disquettes ?
DVD memup 16*48X bien ou pas ?gros probleme de bios sur abit KT7
Plus de sujets relatifs à : Problème de lecture de film avec lecteur DVD Sony...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR