Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
990 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème de lecture de film avec lecteur DVD Sony...
Brain Damage Bon oké je vais faire ça, en espérant que tout passe correctement.
 
Sinon je reviendrai  ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Brain Damage Bon oké je vais faire ça, en espérant que tout passe correctement.
 
Sinon je reviendrai  ;)
hacker bin essaye d'autre logiciels pour lire tes dvd... (démos)
 
powerdvd (limité a 10 min d'image)
 
windvd
 
enfin va voir ICI
Brain Damage Je précise d'autre part qu'avec Amélie Poulain le problème est survenu au moment de changement de chapitre...
Brain Damage Bonjour,
 
je viens d'acheter un lecteur DVD Sony 16x/40x (DDU1621) qui tourne sur avec un XP 1800+ sur une A7N266-C, sous Win98 SE. J'utilise le lecteur qui est livré avec ma Leadtek Winfast Titanium 200 TDH.
 
J'en commencer à regarder Amélie Poulain, tout passait bien, lorsque tout à coup l'image s'est saccadée sur quelques petites secondes puis s'est figée. J'ai dû ensuite faire un ctrl+alt+suppr pour sortir du logiciel.
 
J'ai tenté ensuite de lire "The Wall" qui n'est pas passé du tout ! Les DVD sont pourtant en parfait état.
 
Alors que dois-je faire ? Ramener le lecteur de DVD chez mon vendeur ? Changer de logiciel de lecture ? Effectuer des réglages ? Je précise que j'ai bien activé le mode UDMA.
Mon vendeur m'a parlé de réglage à faire concernant DirectX, est-une une bonne piste ?
 
Merci pour votre aide.
 
PS : je n'ai toujours pas essayé de lire un CD-audio (et ne peux pas le faire n'étant pas à proximité de mon ordi), mais j'ai lu correctement des Cd de données...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR