Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1388 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Problème avec le DMA des disques durs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec le DMA des disques durs

n°1167626
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Posté le 08-02-2002 à 15:05:01  profilanswer
 

Voilà le pb: j'ai activé les DMA sur mes disques et comme prévu ça a bien boosté les perfs, tout allé bien jusqu'à ce que j'essaye de lire une vidéo à partir des disques durs: ça plante la machine au bout de 3 min de video ou encore ça la reboot, j'ai tout essayé d'un point de vue soft(réinstallation des progs et codecs) et rien y a fait, là j'ai essayé de désactiver le DMa et ho miracle ça fonctionne (mais alors je vous parle pas de la perte de performance sur les accés disques).
Est ce qu'il existe une solution où bien suis-je condamné à laisser le DMA désactivé.
 
PS: je tourne sous Win 98 avec un duron 700 et 384MO de Ram, les disques sont des IBM

mood
Publicité
Posté le 08-02-2002 à 15:05:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Problème avec le DMA des disques durs

 

Sujets relatifs
à quoi ça sert de passer ces disques dur en dynamiqueProbleme MENU DRIVERS QUI DISPARAIT !!!
Problème de dique durProblème avec mon micro sous CS
Problème d'affichage sur portable.probleme avec lecteur DVD Pioneer DVD116
probléme de flou sur moniteurprobleme de ram ...HELP !!!
J'ai un probleme avec ma carte mere A7V133 et mon athlon xp 1600+Clavier et souris optique Logitech sous WinXP = Problême!
Plus de sujets relatifs à : Problème avec le DMA des disques durs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR