Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2368 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  problème de disque dur fragmenté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de disque dur fragmenté

n°1259358
crackersb
Posté le 11-03-2002 à 08:16:20  profilanswer
 

J'ai lance plusieur fois de suite diskkeeper 7 et je narrive pas a defragmenter plusieurs parties non contigues  de mon disque dur qui restent obstinement en rouge (fragmentées donc)
 
au fait je suis sous windows xp
 
faut il que je le lance un logiciel du style norton disq doctor ?
 
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 11-03-2002 à 08:16:20  profilanswer
 

n°1259364
flo850
moi je
Posté le 11-03-2002 à 08:26:36  profilanswer
 

tes données seront toujours un petit peu fragmentées , il existe des fichiers qui ne doivent pas etre deplacés ( ou qui ne peuvent pas ), donc tu aura toujours quelquse barres rouges sur ton graphique ( sauf quand tu viens de faire l'install) mais avoir 40Ko de fichiers fragmentés sur 40Go est negligeable.
autrment , une feinte pour ne plus avoir jamais de fichir s fragmentés est de passé sous linux ou mac OS X dont le système de fichier a la particularité de ne jamais fragmenter les fichiers ( ou plutot de ne jamais avoir besoin de defragmenter )


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  problème de disque dur fragmenté

 

Sujets relatifs
bruit de disque dur....sifflement horribleProblème clavier USB
PROBLEME CONSOLE DE JEUXTrés gros problème besoin d'aide! merci....
Plusieurs partitions sur un disque dur NTFS: performances ?Problème de Radeon ( driver 6015 ) sous Xp pro .
Probleme DDLES DISQUE DURS taxés? QU'est ce que c'est que ce bordel?
Probleme de boucle infini avec carte GraphiqueCANON BJC 6200: problème!
Plus de sujets relatifs à : problème de disque dur fragmenté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR