Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2674 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  PROBLEME AVEC DISQUE DUR SEAGATE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PROBLEME AVEC DISQUE DUR SEAGATE

n°1083624
PapaOurs
Posté le 10-01-2002 à 23:21:25  profilanswer
 

Salut les gens !  
 
Bon je vous explique mon probleme  
Tout d'anord config matériel :  
- Processeur AMD 1400  
- carte Mere ABIT KG7 RAID - 512 Mo DDR  
- Disque dur SEAGATE de 28 GO et aut Disque seagate de 20go branché sur le raid 1 et raid 2 respectivement en master et slave  
- Windows XP PRO  
Probleme :  
 
J'ai HT aujourd'hui un DD maxtor de 40 go...je lme branche en maitre sur le raid 2 et donc le segate de 20 go bascule en slave....  
 
Windows boot...détecte les 3 disk....mais tourne ss démarrer normalement. je reboot...vé dans les paramètres de config du BIOS RAID....et là je me rends compte que le DD ki contient XP est noté comme invalide  
DF'autre part un message d'erreur me dit ceci  
 
"The device of Primary Master is disabled you can't use it before rebuild"  
 
Depuis impossible de tenter koike ce soit avec ce disk....tenté de le brancher sur les IDE 1 et 2 seul, ou encore sur le raid 1 ou 2.... rien à faire tjs le même message d'erreur. et reconnu comme invalide dans le BIOS du RAID  
 
Si kelkun a une solution à me proposer, elle est la bienvenue est avec plaisir !!  
 
Merci d'avance  
 
A ++

mood
Publicité
Posté le 10-01-2002 à 23:21:25  profilanswer
 

n°1083685
PapaOurs
Posté le 10-01-2002 à 23:35:43  profilanswer
 

up

n°1083770
Spiderkat
Posté le 10-01-2002 à 23:57:05  profilanswer
 

Essaie le Maxtor avec XP dessus sans connecter les 2 autres. Ensuite si ca tourne correctement tu peux essayer de brancher un autre et ainsi de suite. Par contre je crois mais je peux me tromper que si tu connectes un deuxieme dur en slave avec une partition primaire dessus alors XP ne pourra pas la lire puisqu'il est et a deja une partition primaire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  PROBLEME AVEC DISQUE DUR SEAGATE

 

Sujets relatifs
gros probleme !!!comment partitionner mon disque dur ??
problème chiantProblème sur w2k!!!!!!
Problème Inno3D Kyro II 4500 64MBProbleme bizzare de partitions
Problème avec XP 1600+ et abit KT7 AProblème SB128 et Windows XP quadriphonie ???
probleme carte son et carte mèredisque Raid le1 en maître et le 2 en slave?
Plus de sujets relatifs à : PROBLEME AVEC DISQUE DUR SEAGATE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR