Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3791 connectés 

Dernière réponse
Sujet : problème de disque dur fragmenté
flo850 tes données seront toujours un petit peu fragmentées , il existe des fichiers qui ne doivent pas etre deplacés ( ou qui ne peuvent pas ), donc tu aura toujours quelquse barres rouges sur ton graphique ( sauf quand tu viens de faire l'install) mais avoir 40Ko de fichiers fragmentés sur 40Go est negligeable.
autrment , une feinte pour ne plus avoir jamais de fichir s fragmentés est de passé sous linux ou mac OS X dont le système de fichier a la particularité de ne jamais fragmenter les fichiers ( ou plutot de ne jamais avoir besoin de defragmenter )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
flo850 tes données seront toujours un petit peu fragmentées , il existe des fichiers qui ne doivent pas etre deplacés ( ou qui ne peuvent pas ), donc tu aura toujours quelquse barres rouges sur ton graphique ( sauf quand tu viens de faire l'install) mais avoir 40Ko de fichiers fragmentés sur 40Go est negligeable.
autrment , une feinte pour ne plus avoir jamais de fichir s fragmentés est de passé sous linux ou mac OS X dont le système de fichier a la particularité de ne jamais fragmenter les fichiers ( ou plutot de ne jamais avoir besoin de defragmenter )
crackersb J'ai lance plusieur fois de suite diskkeeper 7 et je narrive pas a defragmenter plusieurs parties non contigues  de mon disque dur qui restent obstinement en rouge (fragmentées donc)

au fait je suis sous windows xp

faut il que je le lance un logiciel du style norton disq doctor ?

merci de votre aide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)