Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
882 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  J'ai un p'tit problême, pc lent, désordre sur mon disque dur, et...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'ai un p'tit problême, pc lent, désordre sur mon disque dur, et...

n°1726734
Oursinou
Posté le 18-08-2002 à 21:06:19  profilanswer
 

... je ne peux pas formater, quand je démarre avec ma disquette de boot (j'ai windows 98 avec mon vieux coucou de 98, K62 333 dernier cri) ben elle n'est pas lue, je n'ai plus le message "voulez vous formater" ou le truc du genre... mais le lecteur de disquette marche.
 
Mon pc est lent, surement a cause du désordre, trop de programmes installés, que faire?

mood
Publicité
Posté le 18-08-2002 à 21:06:19  profilanswer
 

n°1726740
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 18-08-2002 à 21:09:16  profilanswer
 

ca boot sous dos? si oui, exécute la commande format c: /q


---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
n°1726746
power600
Toujours grognon
Posté le 18-08-2002 à 21:12:45  profilanswer
 

Oursinou a écrit a écrit :

... je ne peux pas formater, quand je démarre avec ma disquette de boot (j'ai windows 98 avec mon vieux coucou de 98, K62 333 dernier cri) ben elle n'est pas lue, je n'ai plus le message "voulez vous formater" ou le truc du genre... mais le lecteur de disquette marche.
 
Mon pc est lent, surement a cause du désordre, trop de programmes installés, que faire?



Et t'arrives pas du tout à refaire un autre disquette de boot? :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  J'ai un p'tit problême, pc lent, désordre sur mon disque dur, et...

 

Sujets relatifs
Problème TRES URGENT HELP HELP HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Probleme de reboot
Problème d'écran de portableprobleme de boot abit KT7 + asus geforce 2 GTS v7700
Problème hardware avec Counter-StrikeDisque dur incompatible ??
Probleme avec une config: ramage ds les jeuxGros problème suite au branchage à chaud d'un lecteur de D7
disque dur non alloué sous win XPGros problème pour flasher une MSI 6380 K7T PRO 266 !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : J'ai un p'tit problême, pc lent, désordre sur mon disque dur, et...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR