Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
643 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Problème de configuration de connexion d'accès à distance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de configuration de connexion d'accès à distance

n°2374396
collu
Posté le 17-04-2003 à 13:22:03  profilanswer
 

bonjour à tous!
 
je possède un ordinateur portable dell inspiron 4150 avec windows xp professionnel.
je rencontre un problème de configuration de connexion d'accès à distance.
en effet il m'est impossible de configurer sur ce portable une connection internet normale. le configurateur d'accès n'est pas installer et il m'est impossible de l'installer l'accès m'est refusé et je suis pourtant bien l'administrateur.
j'a

mood
Publicité
Posté le 17-04-2003 à 13:22:03  profilanswer
 

n°2374407
collu
Posté le 17-04-2003 à 13:24:02  profilanswer
 

j'ai les erreurs suivantes 1068;5;711.
j espere que vous pourrez m aider et je vous remercie par avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Problème de configuration de connexion d'accès à distance

 

Sujets relatifs
Problème hardware, software, spirituel ... ???Problème de BIOS !!!!
Probleme de compatibilité entre a7n8x et radeon 9500, 9700?Gros probleme avec mon ecran ... pour les stars du hardware!!!
est-ce que l'ajout d'un proco en + sur un serveur nt pose problemeprobleme avec mon disque dur ...ralentiss ... :) ?
Probleme avec Joystick Saitec Cyborg 3D Digital Port jeux.Problème avec graveur Philips PCRW4816
Problème de pile sur carte mère?Gros problème. j'espere vraiment que ce n'est que l'alim
Plus de sujets relatifs à : Problème de configuration de connexion d'accès à distance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR