|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Cherche carte son décode Dolby Digital MAIS ni Creative ni Fortissimo |
shinji | Tout est dans le titre!
|
Publicité | Posté le 06-02-2002 à 19:03:18 |
shinji | Voilà les liens mais avec mon anglais je suis pas sûr qu'elles fassent le dolby digital ?
|
shinji | Apparement il n'y aurait que la Acoustic qui décoderais le Dolby Digital!
|
shinji | j'avais oublié le lien:
|
shinji | Alors ?
|
Dr Worm | tu fais questions et reponce ? : )
|
cool | Il y aussi Abit qui fait une carte :
|
shinji | Trouvé Videologic Sonic Furry sur www.surcouf.com à 120? qd même!
|
Publicité | Posté le 07-02-2002 à 09:01:17 |
Dr Worm | c'etait pas une critique... plus de la compation...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Dr Worm--[/jfdsdjhfuetppo] |
shinji | Donc c soit :
|
Dr Worm | faudrais aussi savoir quel soft tu vas utiliser avec
|
shinji | en fait j'ai besoin d'une bonne carte son (jeux,divx,mp3).
|
nascar 4 le boeuf n'est pas malin ! | si t'as aucune limite de budjet, prend une turtle beach. |
felix158 glop glop |
|
shinji | Nascar 4 -> pas plus de 750 Fr
|
shinji | Est-ce qu'il y a les mêmes prbs avec les philips ou terratec ou videologic qu'avec les Creative et les chipsets VIA ? |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
shinji |
|
nonolemono MD Rulezzzz | Ben au fait shinji pq pas la Audigy? --------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
shinji |
|
senser | Pourquoi pas la terratec sixpack ? |
Dr Worm | la 6 pack elle viens pas de sortir ... c'est la 6 fire qui est sortie. Mais bon c'est vrai que lorque la 6pack est sortie y a 6 mois personne n'en a parler...
|
shinji | Tout le monde est d'accord alors PHILIPS !
|
nonolemono MD Rulezzzz |
--------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
shinji | L'acoustic est très très bien décidément !
|
GlobalField |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
shinji | L'acoustic est très très bien décidément !
|
Dr Worm |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Geforce4] carte mère du test de HFR | AMD ATLHON ET CARTE ASUS A7V266 |
Carte pour meilleur affichage texte sur TV | PB avec carte son intégrée |
Le Minou cherche 1 souris... | Depuis Combien de temps avez vous votre Carte Graphique ??? |
[désolé ...] Quel carte graphique pour 900 balles ? | LA GEFORCE 3 TI 200 DE CREATIVE KI KENPENSE KOI ? |
pb AGP IRQ avec une vielle carte mere socket 7 (VA503+) | Probleme de demarrage avec carte Rezo Peabird |
Plus de sujets relatifs à : Cherche carte son décode Dolby Digital MAIS ni Creative ni Fortissimo |