Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1843 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  probleme sur une bjc6000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme sur une bjc6000

n°2101176
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 02-01-2003 à 13:53:13  profilanswer
 

bon voila, j'imprime mon cv pour un stage et au bout du 8ieme l'imprimante s'arrete en plein millieu et se met a bipper.
maintenant chaque fois que je l'allume elle bip 6 fois de suite et puis le voyant passe a l'orange et puis... plus rien!
qqun sait doù cela peut venir?
surtout que j'ai pas la notice ici pour savoir a quoi correspondent ces bips.
 
merci


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
mood
Publicité
Posté le 02-01-2003 à 13:53:13  profilanswer
 

n°2101186
arnaudas
Posté le 02-01-2003 à 13:55:25  profilanswer
 

vas voir sur le site du constructeur la signification des bips
et vérifie que t 'as encore de l' encre :pt1cable:  

n°2101198
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 02-01-2003 à 13:58:59  profilanswer
 

j'vai faire un tour sur le site.
et je vien de changer les cartouche vide aussi


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°2101599
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 02-01-2003 à 16:15:07  profilanswer
 

bon je viens de recuperer la doc sur leur site et dans le depannage ils disent que 6 bips correspond a cartouche non presente or elles y sont toutes et j'ai meme nettoye tout les contact au cas ou mais rien ne marche  :(  
manquerait plus qu'elle soit morte mon imprimante....


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°2101613
MCsaturne
Posté le 02-01-2003 à 16:22:17  profilanswer
 

Ta tete d'impression est peut etre morte ; sa me la fait sur ma bjc6200 mais moi elle ne bipper pas mais elle clignoter orange j'ai changer la tete d'immpression et maitenant elle fonctionne a merveille.

n°2273857
dark26
Posté le 06-03-2003 à 19:55:50  profilanswer
 

moi pareil les bip de la mort.....  du coup j'en ai achete une autre.
 
ça doit venir de la tête d'impression qu'il faut changer, mais ça couet trop chère cette merde, ç coute moins chère de chander d'imprimante...

n°2279475
buzz66
Je vais tous les Buzzer
Posté le 08-03-2003 à 21:07:16  profilanswer
 

 Je confirme, je vient d'avoir le même pb sur une BJC-6000 : c'est bien les 6 bip indiquant que ta tête d'impression (moi ct la couleur) est bouchée ou défectueuse.
  Niveau prix : 50 ?, c'est pas la mort ! Surtout qu'il y a 4 cartouches livrée avec ! C'était une imprimante à 1200 F quand même ! Enfin, voila, tu change ça, pis c'est repartit ;o)
  Il faut compter 1 semaine quand même avant que le sav@canon.fr te réponde... pour te dire des choses pas très explicite :
 
"Cher Monsieur ROUSSEAU,
Nous vous remercions d'avoir contacter le service clientèle Canon. Suite à votre question sur les 6 bips et le clignotement orange sur la CANON BJC 6000, selon la notice cela indique que les cartouches BJ ne sont pas installées.
 
Installez deux cartouches BJ.
Une cartouche noir ou photo doit être installée dans l'emplacement de gauche du support cartouche. Une cartouche BJ couleur doit être installée dans l'emplacement de droite.
 
Su vous désirez un complément d'informations, n'hésitez pas à nous contacter au 01.41.99.70.70 du lundi au vendredi de 8h30 à 18h sans interruption.
 
Nous vous souhaitons de bonnes fêtes, cordialement,
 
Assistance technique CANON.
 
19/12/2002 09:21 ---------------------------
"webmaster@cf.canon.fr" <webmaster le 17/12/2002 21:01:31
Objet : Rubrique Vous Ecrivez
 
Message : Bonjour,
 
J'ai un problème avec une imprimante jet d'encre Canon BJC-6000. Elle emet 6 bips court à l'allumage, le voyant central clignote "orange" dans ce premier temps puis reste allumé toujours sur "orange" ensuite. Il est impossible de faire correspondre l'imprimante avec un PC. Je l'ai testé sur plusieurs
machines, sous plusieurs systèmes, mais rien à faire (cela ne change rien au problème de base)."
 
Ils nous prennent presque pour des c.... leur service mail nous redirige vers leur service téléphonique en fait... alala
 
Vala, bon ben @++ ;o)


---------------
Le progrès fais rage, le futur ne demande pas d'avenir...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  probleme sur une bjc6000

 

Sujets relatifs
Probleme de son!!probleme serieux avec dd WD800
probleme serieux avec wd800, help meprobleme sortie tv ou pas?
Probleme de scintillement sur mon ecran plz help !Problème BIOS
probleme scsiProbleme de mémoire !!
Probleme a o/c mon p4 2.4 sur ma asus p4s8x :(Probleme disque dur ou carte graphique
Plus de sujets relatifs à : probleme sur une bjc6000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR